Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3090 sur 3613 • 1 ... 3087, 3088, 3089, 3090, 3091, 3092, 3093 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 09.04.20
Pas de soucis Seb, dans ce cas je te souhaite bon courage... 

-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
Merci
car.... en + c'est un trophée très facile pourtant, donc je ne comprend pas ce qui se passe (peut être un bug, mais dans ce cas là je le ferais une fois tous les autres trophées en poche).
bonne journée (en espérant que Angelo trouvera mon soucis ^^ )
car.... en + c'est un trophée très facile pourtant, donc je ne comprend pas ce qui se passe (peut être un bug, mais dans ce cas là je le ferais une fois tous les autres trophées en poche).
bonne journée (en espérant que Angelo trouvera mon soucis ^^ )

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Reideen Wrote:Bonjour tout le monde!
Petite soirée vraiment sympas hier soir sur Burnout Paradise, avec : Ark, Kurdishlotus, Fabshura et Indigore encore merci à vous d'être venu croisé du pare chocs!!
carrément pour moi aussi, indi a géré la distribution de trophées comme un chef

platine pour moi sur burnout, présentation à suivre dans le style papi (pour ceux qui ont suivi)
félicitations pour tous les platines tombés, il y a du level

j ai beaucoup aimé la présentation de Batman, mais peut etre aussi parce que c'est le jeu qui m'intéresse le plus dans tout ce qui a été évoqué sur les derniers
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Je n'ai eu aucun problème avec ce trophée Seb... Mais j'ai lu qu'il avait du mal à se débloquer chez pas mal de personnes.
Je ne sais plus ou j'ai lu cela, sur un forum anglais je crois... Apparement il faut que l'ami grâce auquel tu vas regarder la vidéo, soit connecté en même temps que toi. Au pire ajoute-moi et regarde ma vidéo, je reste connecté jusqu'à midi
Et non, le 100ème ne sera pas sur Fifa Street, je n'ai gagné que 4 coupes sur les 9 en lignes... Mais je compte gagner les 5 autres, rendez-vous donc dans 5 semaines pour ce platine
Je ne sais plus ou j'ai lu cela, sur un forum anglais je crois... Apparement il faut que l'ami grâce auquel tu vas regarder la vidéo, soit connecté en même temps que toi. Au pire ajoute-moi et regarde ma vidéo, je reste connecté jusqu'à midi

Et non, le 100ème ne sera pas sur Fifa Street, je n'ai gagné que 4 coupes sur les 9 en lignes... Mais je compte gagner les 5 autres, rendez-vous donc dans 5 semaines pour ce platine

-
angelo27000
Gamer Hardcore
fabshura Wrote:Reideen Wrote:Bonjour tout le monde!
Petite soirée vraiment sympas hier soir sur Burnout Paradise, avec : Ark, Kurdishlotus, Fabshura et Indigore encore merci à vous d'être venu croisé du pare chocs!!
carrément pour moi aussi, indi a géré la distribution de trophées comme un chef
platine pour moi sur burnout, présentation à suivre dans le style papi (pour ceux qui ont suivi)
félicitations pour tous les platines tombés, il y a du level
j ai beaucoup aimé la présentation de Batman, mais peut etre aussi parce que c'est le jeu qui m'intéresse le plus dans tout ce qui a été évoqué sur les derniers
Au plaisir de vous avoir rentré dedans

-
Indigore
Gamer Bronze
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ARK Wrote:Il était chaud hier l'ami bistouri
Votre honneur je suis innocent !-
bistouri
Gamer Hardcore
Félicitations générales à tous, beaucoup de platines et de caps sont tombés depuis ma dernière visite. ^^
Et un cap supplémentaire, un !
800 trophées Or

Et un cap supplémentaire, un !

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Des beaux caps et des beaux platines tout ça est impressionnant
Bravo a tout le monde
Bravo a tout le monde

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
@ Angelo : Je continu en MP la conv du coup 

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je vois que ça carbure toujours autant par ici, j'ai vu de très bons platines dans les dernières pages notamment du GTA IV, du Devil May Cry, du Skyrim, du Batman Arkham City, du jeu de baston auquel je suis sûre de ne jamais jouer pour cause de nullité dans le domaine
et j'en passe.
J'ai aussi remarqué que celui que l'on n'appelle désormais plus le Mac était de retour et en grande forme et nous mangeait du trophée à toutes les sauces. Ne va pas si vite, tu vas nous faire une indigestion...
Je vous lis tous les jours même si je ne poste pas ces temps-ci. La chasse est au ralenti de mon côté...
Bref, bravo à tous pour vos récents exploits !
et j'en passe.J'ai aussi remarqué que celui que l'on n'appelle désormais plus le Mac était de retour et en grande forme et nous mangeait du trophée à toutes les sauces. Ne va pas si vite, tu vas nous faire une indigestion...
Je vous lis tous les jours même si je ne poste pas ces temps-ci. La chasse est au ralenti de mon côté...
Bref, bravo à tous pour vos récents exploits !

-
Alex Fly
Gamer Bronze
Sa vai toujours plaisir de te lire Alex youre welcom
!!
!!-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari