Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 04.11.20
DexteriO Wrote:@ Ben, nous avons bien compris que tu n'as pas du tout aimé le jeu et ce que tu dis reste évidement ton opinion. Mais je voudrai juste rajouter une petite chose à ta présentation, "tu n'aime pas les GTALike's", car sinon tu aurais certainement outrepassé certaines peccadilles que tu dénotes dans le jeu, et franchement il y a pire quand même. Je te trouve vraiment dur et tu me donne vraiment l'impression de ne pas avoir du tout joué au même jeu que toi... Ceci étant dit je respecte au plus haut point ton ressenti, mais je précise que tu es l'un des rares à le penser. Quand tu parles de choses qui servent à rien, je te remet juste en tête les 1M de FEAR2, tu as donc pourtant l'expérience.... Alors bravo papé !!
Il est évident que les 1 millions d'XP dans F.E.A.R.2 étaient tout aussi éprouvant et chiant et beaucoup savent de quoi nous parlons mais à l'inverse de GTA IV, le solo j'avais grave kiffer!!! Après comme tu dis ça reste mon point de vue et je respecte ceux qui ont aimer le jeu, car dans ma présentation je ne parle que pour moi. Ensuite en ce moment je suis sur Mass Effect 2 qui est absolument énorme, c'est un TPS RPG et dans ce jeu il y a pas mal de quêtes annexes à faire et pour te dire non seulement j'ai aimer les faire mais en plus elles servent ce que je ne retrouve d'une aucune manière dans GTA IV... Après je parle que des 5 millions dans GTA IV parce que il y a d'autres trophées pourri mais je n'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet. GTA IV restera sans nul doute ma plus grande déception sur PS3...
Encore merci les amis!!! Je suis soulagé d'être venu à bout de ce jeu après 3 ans!!!!

-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
. Alors bravo papé !!

et merci Spidey pour la MAJ ^^