Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 496 sur 3613 • 1 ... 493, 494, 495, 496, 497, 498, 499 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 21.12.09
GregM Wrote:LOL pilou, bah tu sais quoi je suis entrain de réfléchier un à minimum de 5 paltine pour les challengers
Ah ben tu sais quoi ? Tu va m'obliger à me procurer terminator salvation !
Faut augmenter les tarifs soir tout les 6 mois soit une fois par an...Tu vas prendre 5 platines rien que pour m'embêter...Faut qu'on me file des cœurs sur lbp alors !
De toute façon avec les jeux que je vais avoir bientôt je pense que je pourrais avoir ce 5 ième platine...
En plus je suis très capricieux regardez Sonic Unleashed je l'ai pas rien que parce que les évènements avec les hot-dogs sont vraiment lourd !
Sinon cool pour le pack Water ! Ca va me faire une occupation jusqu'au 25 ! C'est dans ces moments là qu'on dis vive les dlc !

-
Piloustation
Gamer Bronze
- Pays: France
Ces regles sont valables pour vous mais aussi pour ceux qui demandent à integrer le top 20 ...
Les places vont etre cheres desormais.
Prouvez nous que vous êtes de vrai chasseurs conformement aux regles mises en place.
Je vous l'avez dit, ce Top 20 evoluera avec le temps.
Les places vont etre cheres desormais.
Prouvez nous que vous êtes de vrai chasseurs conformement aux regles mises en place.
Je vous l'avez dit, ce Top 20 evoluera avec le temps.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
je trouve les changement bien sympa vous avez fait du bon boulot
Quand au rèlges il n'y a rien a redire il est logique d'éviter les chasseurs de bronze
je suis dans la même logique que toi spidey (ce que tu disais quelques post avant) il vaut mieux avoir 10 jeux finis a 100% que 100 finit a 10%
Après tout la chasse aux trophée c'est avant tout boucler un jeux au max.
Quand au rèlges il n'y a rien a redire il est logique d'éviter les chasseurs de bronze
je suis dans la même logique que toi spidey (ce que tu disais quelques post avant) il vaut mieux avoir 10 jeux finis a 100% que 100 finit a 10%

-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:je trouve les changement bien sympa vous avez fait du bon boulot
Financièrement c'est en effet préférable

-
CHbox
Gamer Argent
Superbe cette nouvelle présentation !
Merci à vous pour votre travail.
Entièrement d’accord sur c’est nouvelles règles aussi, il y à rien de mieux qu’un trophée platine
Merci à vous pour votre travail.
Entièrement d’accord sur c’est nouvelles règles aussi, il y à rien de mieux qu’un trophée platine

-
w-man
Gamer Pro
chbox Wrote:Financièrement c'est en effet préférable
j'avais pas vu ca comme ca
en meme temps dans le classement MMO j'avais vu un joueur qui avais 2 GIjoe
version US et Jap et du coup 2 fois le même platine
y'en a qui ont les moyens et du temps a perdre

-
tic66
Gamer Bronze
@ ZouClem : bien vu pour trine ! Je vais le télécharger directement lors de la mise à jour le 24
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Voila une bonne initiative. D'une, le nouveau top est très beau ( le classement, etc ) ça va représenter beaucoup de travail pour spidey et greg, merci à vous.
Ensuite, concernant l'absence de certains membres, c'est vrai que certains on a aucune news, ou rarement. Je ne cache pas que je vise LeReBeL, vraiment pas souvent là. Pour un 20ème du classement je comprendrais, mais il est 2ème quand même ...
T'inquietes pas, j'attends une reaction de chacun des membres visés par ces changements, d'autant que certaines regles sont mises en places depuis le debut. Nous avions étais patient pour voir votre comportement , certains se reposent sur leurs lauriers, mais va falloir nous en montrer un peu plus.
Dites nous si vous etes d'accord ou pas et pourquoi.
Pour ceux qui aurez les idées de travers, GregM est directement touché par ces nouvelles regles en vigueur. concernant le nombre de platine.
Mais vous avez encore pas mal de jours devant vous pour atteindre ces 10 platines, qui evoueront aussi, en fonction des levels recquis pour integrer le TOp 20.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
tic66 Wrote:Je suis dans la même logique que toi spidey (ce que tu disais quelques post avant) il vaut mieux avoir 10 jeux finis a 100% que 100 finit a 10%
Tout a fait d'accord, et puis faire des guides, ou venir en aide a des chasseurs je trouve ça cool, j'aime faire ça personnellement.
Moi cette nouvelle règle me donne encore plus envie d'allez au bout de mes jeux (assez dur je trouve vu ma liste).
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
tic66 Wrote:chbox Wrote:Financièrement c'est en effet préférable
en meme temps dans le classement MMO j'avais vu un joueur qui avais 2 GIjoe
version US et Jap et du coup 2 fois le même platine![]()
On ne peut pas lutté contre ça, celui qui veut faire les 3 versions de sega megadrive ou d'autres jeux fais ce qu'il veut c'est son argent.
Comme celui qui fait des jeux en 3h, cela ne rentre pas en compte dans le reglement, on essaye de faire quelquechose de gérable, on va pas non plus lutter contre ceux qui font faire les jeux par les copains ou qui se font preter des jeux, hein, vous voyez ce que je veux dire.
C'est votre ID Ps3 qui compte et votre carte MMOS

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
[/quote]
On ne peut pas lutté contre ça, celui qui veut faire les 3 versions de sega megadrive ou d'autres jeux fais ce qu'il veut c'est son argent.
Comme celui qui fait des jeux en 3h, cela ne rentre pas en compte dans le reglement, on essaye de faire quelquechose de gérable, on va pas non plus lutter contre ceux qui font faire les jeux par les copains ou qui se font preter des jeux, hein, vous voyez ce que je veux dire.
[/quote]
c'est sur ce n'est pas le but
Et puis si il fallait en plus faire un classement par rapport a la difficulté des trophée vous auriez des nuits blanche
[/quote]c'est sur ce n'est pas le but
Et puis si il fallait en plus faire un classement par rapport a la difficulté des trophée vous auriez des nuits blanche

-
tic66
Gamer Bronze
Après, ça c'est bien. On voit le profil d'un gars, il a beau avoir 30 platines, si ce n'est que sur des merdes il n'a aucun mérite.
J'ai déjà vu des profiles de gars ayant 5 platines, je vois du 100% partout,R2, RE5 : respect au joueur voila.
J'ai déjà vu des profiles de gars ayant 5 platines, je vois du 100% partout,R2, RE5 : respect au joueur voila.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan