Re: [Trophées] Mortal Kombat
Hokuto Wrote:La troisième fatalité de Scorpion est possible même sans le costume classic.
Je m'explique : Faut prendre Scorpion avec son costume variante, puis faire (pas trop près de l'adversaire) bas, haut, haut triangle. Et la fatalité Toasty s'effectuera.
Il semble que les devs aient fait une erreur de programmation, donc la fatalité fonctionne même sans le code du costume classic.
Attention ceci fonctionne si vous n'avez pas fait la mise à jour (pour ceux qui ont eu le jeu le jour de la sortie ou après ça ne pose pas de problème vu que le psn était déjà HS, par contre ceux qui ont joué au online ne peuvent pas à moins d'enlever la mise à jour).
Bien entendu lorsque le psn sera de retour la mise à jour corrigera cette erreur, mais en attendant vous pouvez voir cette fatalité mythique de Scorpy.
Voilà bon jeu.
merci pour l'info
-
killeur95200
Gamer Pro
- Pays: France

,parce-que il me reste presque que des trophée en ligne
je veu bien qu'il soit saturé mais de la a attendre 20 minute pour un combat la y a un vrai pb et en plus il ose faire payer un pass c'est du grand n'inporte quoi bon courage pour faire les 10 victoires de suites entre l'attente et le lag c'est un vrai massacre