pour info c'est faisable lorsque l'on est bien organisé,
je suis rentré dans une session organisée par un site "concurrent"
pour faire simple, et si je ne me trompe pas, le %age d'avancement est dépendant de votre place sur la ligne d'arrivée (donc de 1er à 12ème) mais aussi du rang de ceux qui finissent devant et de ceux qui finissent derrière.
En gros si vous battez des tres bon vous gagnez plus vite mais si vous etes battu par des moins bon, vous PERDEZ du %age
donc, pour ne pas que ceux qui sont lvl 4 perdent leur %age d'avancée
il faut franchir la ligne d arrivée à ceux qui ont le meilleur niveau en premier (rang4)
puis descendo jusqu'au rang 1
et enfin les rang 5 si il y en a terminent en dernier (eux on deja le rang voulu, leur pourcentage ne les intéresse plus)
donc si vous inscrivez, n oubliez pas de mentionner votre rang
Cette méthode n'est pas la plus rapide, mais c'est la seule à permettre un progression de TOUS les participants (sauf ceux déjà rang 5)
Je vous conseille aussi de faire DES LE DEBUT les trois victoires de rang dont une sans crash (trois trophées en trois courses) pour ne pas faire baisser les %age durement gagnés.
DONC POUR UN BOOST EFFICACE:
il faut faire atteindre le rang 5 aux plus avancés d'entre nous, qui une fois le rang 5 atteint, finissent en dernier..
ET CEUX QUI PARTENT DE ZERO doivent toujours finir dans les derniers (c'est frustrant, mais le %age de chacun avance)
Le lvl 5 pour tous est à ce prix
Si quelqu'un voit une erreur dans mon exposé qu'il rectifie. Je tentrerai de vous rejoindre ce soir...
EDIT : quand je pense que ça fait trois mois que j'essaie de rameuter du monde, j'en viendrai presque à remercier sony pour la fermeture des serveurs