Forums GAMERGEN
[Trophées] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2048 messages
• Page 134 sur 171 • 1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 171
Re: [Trophées] Red Dead Redemption
Edit:
Trophées multi RDR
- Hyugak
- radin2frite
- Culigan
- Dante75
- gigagold
- loss91130
- Mnkrome
- Sebosaure
Trophées Multi DLC (tricheurs et menteurs & voleurs et legendes)
- Hyugak
- radin2frite
- TJ619
- Dante75
- gigagold
- loss91130 (sauf menteurs et tricheurs)
Trophées Multi Undead Nightmare
- Hyugak
- radin2frite
- TJ619
- Dante75
Trophées multi RDR
- Hyugak
- radin2frite
- Culigan
- Dante75
- gigagold
- loss91130
- Mnkrome
- Sebosaure
Trophées Multi DLC (tricheurs et menteurs & voleurs et legendes)
- Hyugak
- radin2frite
- TJ619
- Dante75
- gigagold
- loss91130 (sauf menteurs et tricheurs)
Trophées Multi Undead Nightmare
- Hyugak
- radin2frite
- TJ619
- Dante75

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Et bien on est 8 pour le multi de Red dead ! 
Je vous propose une date pour faire le trophée :
Dimanche 27 mai 2012 à 21 heures (heures Paris)
Pour la réalisation de trophée, nous devons rentrer à 8 dans une session exploration en privée (que je me propose de créer) puis chacun son tour, on crée un groupe et on invite tous les autres joueurs à le rejoindre.

Je vous propose une date pour faire le trophée :
Ya ya c'est nous qu'on gagnera !
Créez un groupe et obtenez le nombre maximal de membres.
Dimanche 27 mai 2012 à 21 heures (heures Paris)
Pour la réalisation de trophée, nous devons rentrer à 8 dans une session exploration en privée (que je me propose de créer) puis chacun son tour, on crée un groupe et on invite tous les autres joueurs à le rejoindre.
-
Culigan
Ancien
POur ce trophée je veux bien venir c’est le seul qui me manque et vu que sur THC ça sent les gros kikoolol ça va encore m'énerver 

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Partant pour Dimanche !!! faut que tout le monde confirme 
et qu'on fasse une liste d'ordre de création du groupe

et qu'on fasse une liste d'ordre de création du groupe

-
Sebosaure
Gamer Argent
Bonne initiative cukigan, je comptai lancé l'invit dès les 8 noms atteint car les autres trophées peuvzent se faire en plus petit groupe.
Ok pour moi dimanche à 21 h
Je vais vérifier, mais Nybriant était fortement intéressé notamment par ce trophée (parce que il requiert du monde), donc je vérifierai si il ne passe pas par le topic sa dispo.
Autre question, j'essaie de faire le trophée où ou doit rester ennemi public pendnt 10 min, mais il y a toujours un ou deux gars pour venir me tuer. Une ou deux personnes serait elle dispo à me servir de back up ? je les aiderai en retour
Ok pour moi dimanche à 21 h
Je vais vérifier, mais Nybriant était fortement intéressé notamment par ce trophée (parce que il requiert du monde), donc je vérifierai si il ne passe pas par le topic sa dispo.
Autre question, j'essaie de faire le trophée où ou doit rester ennemi public pendnt 10 min, mais il y a toujours un ou deux gars pour venir me tuer. Une ou deux personnes serait elle dispo à me servir de back up ? je les aiderai en retour
-
hyugak
Gamer Hardcore
Pour faire simple, je vous propose de conserver l'ordre d'inscription pour l'ordre de réalisation du trophée. TJ je te rajoute a la fin vu que tu n'étais pas inscrit sur le multi RDR, après on ajustera la liste en fonction des confirmations
Trophées multi RDR
- Hyugak (confirmé)
- radin2frite
- Culigan (confirmé)
- Dante75
- gigagold
- loss91130
- Mnkrome
- Sebosaure (confirmé)
- TJ619_hunter (confirmé)
- Kurdishlotus (confirmé)
Autre chose, j'ai un 2ème compte ou j'aimerais fortement déverrouiller le trophée. Si vous être tous d'accord bien sur... je le met en dernier et a part, car il ne peut pas constituer le groupe de 8, mais après avoir fait le trophée sur mon compte principal, je me changerais de compte
- JPLMI (confirmé)
passe en mode privé pour le faire, tu seras tranquil
Trophées multi RDR
- Hyugak (confirmé)
- radin2frite
- Culigan (confirmé)
- Dante75
- gigagold
- loss91130
- Mnkrome
- Sebosaure (confirmé)
- TJ619_hunter (confirmé)
- Kurdishlotus (confirmé)
Autre chose, j'ai un 2ème compte ou j'aimerais fortement déverrouiller le trophée. Si vous être tous d'accord bien sur... je le met en dernier et a part, car il ne peut pas constituer le groupe de 8, mais après avoir fait le trophée sur mon compte principal, je me changerais de compte
- JPLMI (confirmé)
hyugak Wrote:Autre question, j'essaie de faire le trophée où ou doit rester ennemi public pendnt 10 min, mais il y a toujours un ou deux gars pour venir me tuer. Une ou deux personnes serait elle dispo à me servir de back up ? je les aiderai en retour
passe en mode privé pour le faire, tu seras tranquil

-
Culigan
Ancien
Il y a écrit partie publique dans l'explication du trophée
Sur le net, je vois pas d'avis tranché, certains disent que ca marche, donc que non, d'autre qu'il faut le faire en mode "entre amis"
Sur le net, je vois pas d'avis tranché, certains disent que ca marche, donc que non, d'autre qu'il faut le faire en mode "entre amis"
-
hyugak
Gamer Hardcore
oui entre amis c'est parfait, les autres joueurs ne peuvent pas te tuer et tu es bien en mode public.
J'ai ajouté des infos dans mon post précédent concernant mon 2ème compte (je l'inscrit a la session en dernière position)
J'ai ajouté des infos dans mon post précédent concernant mon 2ème compte (je l'inscrit a la session en dernière position)
-
Culigan
Ancien
pour le dimanche soir c'est ok
EDIT Culigan : ajouté a la liste, merci
EDIT Culigan : ajouté a la liste, merci

-
kurdishlotus
Gamer Maitre
Pas contre pour ton 2eme compte, on pourra le faire à la fin à ce moment là ^^ tu commencer avec ton premier compte et tu clos la soirée avec ton 2ème compte ^^ ça ferait une belle soirée

-
Sebosaure
Gamer Argent
Culigan Wrote:Pour la réalisation de trophée, nous devons rentrer à 8 dans une session exploration en privée (que je me propose de créer) puis chacun son tour, on crée un groupe et on invite tous les autres joueurs à le rejoindre.
Juste pour info, vous n'avez pas besoin de tous quitter le groupe et de réenvoyer les invits à tout le monde. (A moins qu'il y ait eu une mise à jour depuis.)
Il suffit que le chef de groupe, (celui qui aura lancé en premier les invits) une fois le trophée obtenu, quitte le groupe. Le 1er entré dans le groupe passera chef et aura juste à réinviter l'ancien chef pour débloquer le trophée.
Vous faites ça chacun votre tour anisi de suite, c'est plié en 2 minutes et pour les 8 participants.
Bonne chance.
-
elcascador
Gamer Maitre