Flysch Wrote:J'avance J'avance

!!
Presque fini les trophées Histoire (4 trophées, dont
2 faciles mais longs), bientôt j'attaque sérieux le Online ... Et le niveau 50 va me gaver je sens --' Avec les 500 à tuer en arme montée =X
Je te souhaite bon courage pour les 50 niveaux, surtout à partir du niveau 30 ça devient très long... Heureusement pour moi qu'il y a eu le week end double xp pour booster au maximum et atteindre le niveau 50

!
Pour le trophée où il faut tuer 500 personnes avec une arme montée je te conseille de faire une partie online en privée (comme ça d'autres joueurs ne viennent pas te déranger

) et tu te rends à EL PRESIDIO, tu te prépares devant une gatling ou un canon au dessus de la porte d'entrée, tu tires sur une lampe ou des explosifs présents sur des caisses et ça te déclenche le wanted, après tu n'as plus qu'à attendre les mexicains pour les allumer

!! Il faudra juste faire attention à l'autre entrée où certains soldats rentreront. Je me suis fait tué plusieurs fois, mais ça m'a pas pris plus de 2h
Un dernier point, tes stats du mode histoire et celles du online ne se cumulent pas !