Les patch Notes:
Update 1.3 Notes (all platforms unless specified)
General stability improvements
Optimize performance for Core 2 Duo CPUs (PC)
Fixed Radiant Story incorrectly filling certain roles
Fixed magic resistances not calculating properly
Fixed issue with placing books on bookshelves inside player purchased homes
Fixed dragon animation issues with saving and loading
Fixed Y-look input to scale correctly with framerate
Le bug des accents a déjà été rapporté, c'est présent pour tout les pays qui ont des accents à priori, bug mineur mais un peu ennuyant par moment, et puis on le voit bien quoi, sur les noms c'est un peu gênant (surtout les joueurs qui ont des accents dans leur nom, ce n'est pas mon cas mais le mec qui s'est plaint du bug a plein d'accents dans le sien tu m'étonnes que ça l'ennuie

). Ça n'empêche pas tout les freezes effectivement j'en ai eu encore un aussi mais j'ai considérablement réduit leur nombre en ne laissant que la sauvegarde auto des voyages (car je ne veux pas avoir la mauvaise surprise comme toi altemesia de tout perdre, je ne sauvegarde manuellement que toute les heures) et en évitant de faire des actions genre menu ou voyage juste après un voyage, donc pendant que ça sauvegarde, je n'ai eu qu'un seul freeze en presque 6h hier, contre 10 en 6h dimanche dernier.... La bibliothèque je n'ai même pas réessayé, mes livres sont dans un coffre et basta, la bibliothèque m'en a paumé 18 au début dont un superbe avec la couverture de skyrim (heureusement j'en ai un autre sur la table de nuit de la chambre

) je ne le refais plus.
En revanche ça remet les résistances magiques (ça a été testé et confirmé par des joueurs), pour ce qui est des dragons je n'avais eu qu'une seul fois le bug de toute manière et il avait finit par se débugger tout seul. Pour le jeu qui rame parfois (souvent?), je ne constate pas d'améliorations.
Par contre, chose étrange, depuis hier j'ai un dragon qui me suit, pas un vivant, mais un cadavre, il est apparu 2 fois, à blancherive contre la porte de la ville, et dans le monde imaginaire d'un Daedra, je ne peux pas absorber son âme, il m'a looté des os en revanche (mais juste la première fois, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su que c'était le même la 2ème fois car il avait sur lui la masse et l'épée que j'avais laissé la 1ère fois), mais ce qui est troublant surtout c'est que c'est un dragon, tout simple, or au lvl50 je ne rencontre que des dragons millénaires ou au pire des dragons de sang et de glace, jamais de dragon tout simple, donc assez bizarre