Forums GAMERGEN
[Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1046 messages
• Page 76 sur 88 • 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 88
Re: [Trophées] Uncharted 2 : Among Thieves
Bon... je suis vraiment navré pour vous les gars !! Les réponses ne se sont pas bousculées au portillon. J'espère que la semaine prochaine on aura plus de chance. Ce 100% étant déjà long, je ne vous cache pas que j'avance de mon côté, seul. Mais ne vous en fait pas, je ne lâcherai personne le moment venu...
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
Oui dommage..
Pour ma part je ne peux plus avancer seul au stade ou j'en suis.. j'ai deja presque tout.. ^^' ( sans boost ) du coup quelques parties me suffiront a avoir le 100%
Pour ma part je ne peux plus avancer seul au stade ou j'en suis.. j'ai deja presque tout.. ^^' ( sans boost ) du coup quelques parties me suffiront a avoir le 100%

-
tybob
Gamer Pro
çà se bouscule pas en effet !!
Une première soirée, mercredi ou jeudi et une seconde samedi, vers 22H30 les 2 soirs çà vous diraient les amis !!??
Une première soirée, mercredi ou jeudi et une seconde samedi, vers 22H30 les 2 soirs çà vous diraient les amis !!??
-
DexteriO
Gamer Argent
Désolé je ne suis pas très présent
Pas beaucoup de temps pour jouer donc encore moins pour le boost de U2.
En plus les horaires ne m'arrangent pas cette semaine et la semaine pro je suis en déplacement...
Pas beaucoup de temps pour jouer donc encore moins pour le boost de U2.En plus les horaires ne m'arrangent pas cette semaine et la semaine pro je suis en déplacement...
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
-
yoyo44100
Gamer Pro
Jeudi 12 Janvier 2012 à 22H
Soirée "A genoux devant Z" et "sournoiserie".
Soirée "A genoux devant Z" et "sournoiserie".
A savoir que pour ma part je dispose déjà du trophée "A genoux devant Z" ainsi que Biohazard, et qui consiste à réaliser des médailles "pour de bon", c'est à dire tuer un ennemi au pistolet après l'avoir étourdi. Autant vous dire que de le faire à la loyal à été pour moi super compliqué, c'est pourquoi je vous propose ce trophée. Ce sera assez rapide en boost car vous n'en avez besoin que de 5 médailles chacun.
Ensuite, nous enchainerons avec "sournoiserie", autrement dit tuer un ennemi en lui brisant la nuque ou le dos, chose pas facile du tout à la loyal. Il faut le faire en tout 50 fois chacun. Pour ma part il m'en reste 25 à faire, et Biohazard à terminé. Donc ce sera plus rapide pour les autres.
Pour le moment 7 inscrits, ce qui veut dire qu'il reste 3 place... Là soirée débute à 22h, comme d'habitude, julmax appellera tout le monde sur skype. Nous sommes actuellement assez pour ce jeudi mais il faudra confirmé notre nombre pour samedi.
Enjoy !!
Présent à la soirée:
- DexteriO
- Zepandora
- Biohazard (à confirmer)
- Kurdishlotus (à confirmer)
- Julmax
- Yoyo44100
- jomokuroku alias RotB
- DexteriO
- Zepandora
- Biohazard (à confirmer)
- Kurdishlotus (à confirmer)
- Julmax
- Yoyo44100
- jomokuroku alias RotB
-
DexteriO
Gamer Argent
Je confirme pour jeudi soir ^^
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Cool, en espérant que je me rappelle des touches 
au fait je n'ai pas skype
comment fait-on?

au fait je n'ai pas skype
comment fait-on?

-
rotB
Gamer Pro
Si tu as un PC pas loin, tu en as pour 2 minutes à l'installer, si tu peux pas on avisera... l'un de nous mettra une oreillette.
En tous cas j'espère qu'on sera pas embêter car nous sommes un nombre impaire, et donc pour lancer les parties çà va pas être de la tarte. L'idéal aurait été de de trouver au moins un 8ème, enfin on verra...
En tous cas j'espère qu'on sera pas embêter car nous sommes un nombre impaire, et donc pour lancer les parties çà va pas être de la tarte. L'idéal aurait été de de trouver au moins un 8ème, enfin on verra...
-
DexteriO
Gamer Argent
rotB Wrote:Cool, en espérant que je me rappelle des touches
au fait je n'ai pas skype![]()
comment fait-on?
On fait qu'il te faut vraiment une oreillette, ou un casque, et moi une nouvelle connection

-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien