Merci

oui super chaud, je pensais que c'était surtout les tables d'origine, mais je viens de découvrir Earth Defense et elle est pas mal non plus
niko2K8 Wrote:PS: @ Culigan: J'ai été honoré par votre demande cher ami

Faut pas exagérer non plus

sauf si tu veux m'appeler messire
j'ai entamé le earthdefense coté guide et c vraiment ardu certains trophée a cause du trou Rescue tout en haut et son miniflip qui fait pitié.
Une premiere astuce pour le trophée ou il faut sauver 10 personnes. Normalement faut envoyer 10 fois dans ce fameux trou....... mais une astuce et d'enchainer les skill shots jusqu'a obtenir en récompense "bouches de métro améliorées". A partir de la, il suffit de tirer dans le trou SUBWAY en bas à gauche (a coté de la bille bloquée) et du coup ca demandera la destination, faire un flip droit et sélectionner l'hopital avec la croix, et hop 1 personne de sauvée

ce trou est plus facile d'accès que l'autre qui est dur meme avec le flip droit d'en bas...
niko2K8 Wrote:j'ai trouvé une quatrième technique, (en plus très facile, pour moi c'est mieux

). Sous le flip du haut il y a une capture, bloquer la balle plusieurs fois dedans, (flip de gauche levé, balle bloqué sur le flip de droite, et hop dans le trou

), et un ptit crane est pour vous....

merci, je le rajoute lundi

Merci aussi a toi bip bip pour toutes tes astuces

j'ai hate de tester paranormal