Re: [Trophées] Ninja Gaiden Sigma Plus
je me bats dans les tranchées des missions challenges, et là je bloque sur le duel contre les trois boss en même temps (mais ça viendra)
mais franchement c'est insupportable les chargements
quand on perd hop rebolote il faut se taper un chargement, quand bien même l'arène est exactement la même. Sans parler du fait que la Vita ne prend pas en compte la config de notre ninja, et qu'il faut donc à chaque fois, manuellement, réarmé notre guerrier
les chargements durant le jeu solo étaient déjà ennuyeux (parfois en plein combat) mais là c'est lourdingue
j'adore ce jeu mais l'adaptation c'est vraiment le minimum syndical, ils n'ont pas amélioré grand chose...
mais franchement c'est insupportable les chargements
quand on perd hop rebolote il faut se taper un chargement, quand bien même l'arène est exactement la même. Sans parler du fait que la Vita ne prend pas en compte la config de notre ninja, et qu'il faut donc à chaque fois, manuellement, réarmé notre guerrier
les chargements durant le jeu solo étaient déjà ennuyeux (parfois en plein combat) mais là c'est lourdingue
j'adore ce jeu mais l'adaptation c'est vraiment le minimum syndical, ils n'ont pas amélioré grand chose...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze

)
à plusieurs reprises tellement j'en bavais mais à force d'essayer ça fini par passer et surtout on améliore sa technique.

) et je commence à maîtriser les contres, quelques combos et certaines techniques. D'ailleurs depuis que j'ai placé la touche esquive/parade sur la gâchette de droite, je suis plus à l'aise qu'avec la conf par défaut.
) ça m'a grandement aidé, je suis regonflé à bloc pour les chapitres suivants 
et chapeau pour ta patience