Qu'est ce que c'est lourd la survie sans fin...
J'ai utilisé cette méthode :
http://www.youtube.com/watch?v=2FE1F2m1 ... re=relatedInjouable en version tactile, mais trop peu rapide avec les touches, on s'emmêle, on sait plus sur quelle case est le curseur avec toute cette agitation, puis faut remplacer les citrouilles, les gargantuas écrasent les grandes noix et c'est fini...
Deux canons, c'est pas assez, et même avec plus, impossible d'avoir la vitesse suffisante pour tuer les gargantuas assez vite pour qu'ils ne cassent pas les ronces, quand ils les cassent, c'est trop long de les remettre avec les 4 autres qui arrivent derriere ...
Je suis arrivé a la vague 20 puis j'ai abandonné quand j'ai vu que j'avais quasi plus aucune grande noix, ha et j'oubliais ces connards avec la boite a musique, eux, on les voit pas arriver avec tout ce monde, quand on les entend, il est déjà trop tard, ils font tout exploser et là, c'est réellement fini.
Pour le coup, les PCistes doivent être clairement avantagés dans cette épreuve.
Me manque plus que ce trophée et les plantes a récupérer

Edit : Haa, j'ai finalemnet réussi
C'est complétement dingue cette épreuve, le jeu lag, le tactile répond une fois sur trois, on ne voit plus nos items cachés par les gargantuas, ca devient complétement injouable, j'ai eu une chance du tonnerre grace a la technique de gui, j'ai pu aller pile jusqua la vague 40, ils allaient entrer et j'ai eu le succes juste avant de crever
Bon, plus que les jardins a compléter :)