fabshura Wrote:et ben tu chomes pas sur MS RC, question, où vois-tu l cumul de tes temps??
Faut dire que cette semaine je suis en congé donc j'ai pas mal de temps libre pour jouer

, sinon pour le cumul de temps c'est sur le 1er écran, avant de rentrer dans "Festival" tu as le temps total qui s'affiche.
Pour en revenir au novel jap il faut être motivé pour les faire et ne rien comprendre, je pense que j'aurais du mal mais bon après pour un platine en 37 minutes c'est du rapide

Et hop, finalement obtenu dans l'après-midi :
Au total ce sont mes
platines 84 et 85 mais plus exactement mon
4ème sur Vita.
Très bon jeu de voiture qui m'a rappelé l'époque de MicroMachine sur PS1. La plupart des trophées sont assez facile, la seule difficulté est le trophée où l'on doit atteindre les 40 minutes sur l'ensemble du festival, je pense que rien qu'avec celui-là la durée de vie du jeu à due être rallongée de 5h pour moi

après avoir bien galéré au début je me suis surpris à faire de sacrés chrono, moi même j'avais du mal à y croire
L'option cross-trophies permet d'obtenir le platine sur chaque console en l'ayant fait uniquement sur une ce qui est très rentable niveau trophées au final.
Je dirais juste aux personnes qui se lancent dans ce platine qu'il ne sert à rien de se prendre la tête sur les courses, faites des pauses de temps à autres et revenait jouer un peu plus tard une fois calmé, en tout cas pour moi ça a marché.