-Hem..... Hem..... Test micro.... 1..2... on m'entend ?!?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
*BigD s'approche timidement au centre de la scène*
Bonsoir à toutes et à tous !!
Bienvenue pour la cérémonie que le monde entier nous envie, je parle bien entendu de la Maj du Top 10.
Avant de commencer, toute l'équipe se joint à moi, pour vous présenter ses excuses, car la semaine passée nous n'avons pas été en mesure de vous présenter la Maj, et c'est pourquoi votre habituel interlocuteur, le vénéré Fenrir, ayant quelque soucis technique, est absent pour cette semaine également; mais ne vous inquiétez pas (je vois déjà des dizaines de filles en train de pleurer et s'évanouir), il nous reviendra prochainement en très grande forme.
Ainsi, j'ai le plaisir et l'honneur de vous dévoiler les lauréats. Pour cette semaine pas de grande surprise, si ce n'est un peu de mouvement en milieu de classement et l'entrée fracassante de ............ encore un peu de patience vous saurez tout dans quelque secondes.
Nous retrouvons donc en queue de peloton, respectivement à la 10ième, 9ième et 8ième place, le même trio qu'il y a deux semaines, à savoir,
Soraphiroth,
Roro30230 et
Immo_Psvita .
Et c'est à la 7ième place que nous avons notre entrée fracassante, avec l'arrivée de
Hyugak, récompensé par ses efforts acharnés.
Ensuite, nous avons le trio de Trophy Manager, avec à la 6ième place moi-même alias Clemzz59 alias
BigDaïdaï, à la 5ième (ca y est il est de retour dans le top5)
Aka-Fenrir et à la 4ième place notre Gui alias
Regnak52.
*Musique d'ambiance suspense*
La tension est à son comble, car nous finissons par notre podium, la fine fleur des chasseurs, la crème de la crème !! Et nous retrouvons à la 3ième place notre Bob alias
Bobpsvitagen, qui se maintient tranquillement.
Précédé de peu, à la seconde place, par
Giorgiocatalan.
Et celui qui fait la course en tête depuis plusieurs semaines maintenant, et qui possède une belle avance, The best Hunter, The Number One, j'entend une horde de fans scander son pseudo, il s'agit deeeeeeeeeee :
Lafeve32*Feu d'artifice, lâcher de ballon, fans hystériques,....*
Merci à tous d'avoir suivi cette Maj, de votre accueil et je vous dis @ très vite !!
*BigD quitte la scène sous un tonnerre d'applaudissements et une foule en en délire, et soulagé de ne pas avoir reçu de tomates

*