Bonsoir, chère dame (demoiselle) chère Messieurs , bienvenu parmi nous.
Bref, ce matin je me suis réveiller a coté de personne si de ma psvita qui était par terre parmi mes écouteurs. Je me suis dit elle était pas la par hasard, j'ai du encore platiné un jeu dans la nuit pas faux, mais c’était samedi soir du moins, je crois, si mes souvenirs sont bons ;) Et la le mot platine n'est pas la par hasard , lui aussi avait une signification.
En effet, celui-ci ma permit d'avoir un nouveau rang le numéro 11 je me suis dis ce rang n’était pas la aussi pour faire beau et la je me suis dit tiens si j’allai consulté mes amis que j'ai dans ma Vita et voir si les ai battu. Mais la une voix m'appelle en me disant "Bob viens me voir , il faut que tu me mettes a jour " la je me suis dit que tout cela n'était qu'un rêve, et pourtant cette voix qui raisonner dans ma tête avait aussi un sens. Bref, j'ai fait le top 10 de la semaine.
Un jour, on ma dit que Immo_PSVita allait garder sa dernière place pour un bout de temps.
Tiens notre ami Aka-fenrir se place a la 9éme place, en esperant qu'il remonte vite, car a se rythme il risque de se faire dépasser.
Bah quoi Clemzz59 et Yonkage aiment leur place de la semaine dernière puisqu’il ne bouge pas ;)
Quand à Hyugak il se place 6e et laisse sa place à Regnak52 qui lui ouvre le bal des tops 5
Voilà nous avons fini le top 10 a la semaine prochaine. Un problème est survenu lors de cette maj veuillez finir cette mise à jour correctement. À bah oui je me disais j'avais oublié les 4 premiers dont ça a bougé pas mal.
Tiens Mwok commence a laisse ça console de coter il descend a la 4e place.
Bien évidemment je reprends ma place de 3e
Mais ce n'est pas la grosse surprise de cette maj, hey oui notre leader lafeve32 se place a la deuxième place. Votre impression Mr lafeve ?
Bah écouté , ma foi , j'ai voulu laisser tomber ma vita de coter pour aller platiné quelques jeu sur Ps3, mais voilà je l'ai regretter puisque giorgiocatalan me vole le trône, mais ce n'est que partie remise je le battrai a la royale ( dit moi si vous donne un billet il y a moyen de le virer du top 10......... La suite dans le prochain épisode ^^
Note : Ce texte a était purement inventé par moi, en aucun cas les auteurs cités sont pour quelque chose. À oui j'ai oublier de mettre la bannière du leader
Avis a la population , nous recherchons bob il a disparu après était en contact avec le leader.... hum je veux dire des thèmes pour le texte des top 10 ici c'était un mélange de la série Bref et du grand n'importe quoi " si vous avez des idées n'hésitez pas a le mettre dans vos messages ici ou par MP a moi ( avec un texte si l'envie d'écrire vous prend ) bien évidement vous serez remercié a la fin et le premier du top 10 paiera sa tournée ^^