Salut tout le monde, après une longue absence, me voila de retour !

Et j'ai une PS3 + GTA IV ::), j'ai également acheter tout plein de câbles et un commutateur afin de basculer de mon PC a ma PS3 !!

Pour ce que sa pourrait aider, voila comment j'ai procédé (sachant que le commutateur dispose de deux entrées (2 RCA Audio + DVI) et une sortie (2 RCA Audio + DVI) :
Pour mon PC :
J'ai branché ma carte graphique en DVI au commutateur et j'ai acheté un adaptateur RCA male/jack femelle pour le brancher de mon pc au commut.
Pour la PS3 :
J'ai du acheté un adaptateur HDMI male/DVI femelle que j'ai branché à un câble DVI/DVI lui meme relier au commut.
Et pour le son, ben j'ai utiliser le câble péritel fourni avec la PS3 !
Et pour la sortie (écran et baffles) :
L'écran est relié en DVI/DVI (pour l'écran c'est facile) et pour le son, j'ai du galérer a trouvé un adaptateur jack 5.1 vers RCA audio, et je l'ai trouvé sur ebay au état unis pour quelques euro !
Bref ça doit être un peu compliqué surtout que j'explique très mal

,
Dans ma grande bonté, j'ai fait un ptit schémas, vite fait, rien que pour vous :
http://img504.imageshack.us/img504/1419 ... eurew3.jpgAlors c'est la classe, maintenant, je peux jouer a ma ps3 et hop je vais sur mon PC avec une simple pression de bouton !

Et bien sur maintenant, j'ai deux appareils qui consomment beaucoup... et devinez quoi ??? ...les facture suivent, rrrrh !

++