Forums GAMERGEN

[TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.92 via PS3Xploit

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.85 via PS3Xploit

Messagepar MDProz » 27 Mar 2020, 17:44

@Perig_pile
Si tu utilises le HEN, pourquoi ne pas profiter du format ISO qui te simplifiera la tâche. Pour ce qui est des pkg, la manipulation est détaillée dans le tutoriel. Et je ne pense pas que reactPSN soit la solution.

@FANE81
Normal, avant d’installer le CFW, il faut la flasher et si tu l’as fait auparavant et que tu as ce message de données endommagées, c’est que le flash s’est mal déroulé. Mais il me semble que la Team ne met plus à disposition le flash pour 4.82 (cela fait un petit moment que je ne suis pas allé sur leur site). D’ailleurs, elle conseille d’aller en 4.85 pour procéder au hack donc tu as juste à installer le HFW 4.85 directement et suivre le tutoriel.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Messagepar Batflam » 30 Mar 2020, 17:58

Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai fais l'installation de HAN sur ma PS3 ultra slim en 4.85.
Maintenant, je souhaite installer un jeu, j'ai le pkg ainsi que le rap, je fais la manipulation pour le signés avec le logiciel prévu à cet effet en version 3.0.0. Je récupère dans output, le pkg du jeu signé et le rif "PKG_RIF-INSTALLER.pkg_signed.pkg". Je les place sur ma clé USB que je branche sur le port droit de ma PS3. Je fais l'installation des deux pkgs sans problème mais quand je souhaite lancer le jeux, j'ai le message
: "ce contenu peut être utilisé si vous renouvelez la licence dans playstation store"

J'ai eu le même problème avec un DLC de L.A. NOIRE (que je possède en disque), le DLC apparaît comme installé mais pas acheté.

Qu'est ce que j'ai pu faire de mal ?
Merci d'avance !
Batflam Gamer Débutant
Prénom: Victor

Messagepar snuff » 31 Mar 2020, 00:37

Bonjour a tous
petite question je suis sous version 4.85 ma console est une CECH-3004A
je ne comprend pas je dois choisir le HEN ou le HAN ??
Grand merci a tous :oops: :?:
snuff Gamer Débutant

Messagepar MDProz » 31 Mar 2020, 11:18

@snuff et @Batflam
Le HEN est conseillé et vous facilitera la tache notamment pour utiliser le format ISO plutôt que le PKG

@TOUS
Sony propose le l'OFW 4.86 ! Ne pas mettre à jour pour le moment !

Le HFW 4.86.1 est dispo
Lien: https://mega.nz/#!zIpFnDjB!PwJVSc15POf0 ... W74hJOgjyc
Source: https://www.psx-place.com/threads/updat ... ost-233177

SEN Enabler v6.2.5 est dispo !
Lien: https://mega.nz/#!BV10iSzC!4tgnTPl3tD-E ... u947Y4IBaY
Source: https://twitter.com/xx_evilnat_xx/statu ... 28902?s=21

Les outils pour le flash ne vont pas tarder !
Image

Image Image
Admin

Messagepar snuff » 31 Mar 2020, 12:49

Merci pour la reponse
juste encore une question j'ai lu que ma version CECH-3004A ne pouvait pas est hackee est ce vrai ou je peux la flasher avec le HEN ?
grand merci :(
snuff Gamer Débutant

Messagepar aliaspalace9999 » 31 Mar 2020, 15:11

Bonjour,
Tout d'abord merci pour tous ces conseils.
je suis vraiment novis dans ce domaine; j'ai une PS3 superslim , j'ai deja installé le HEN avec le 4.851, les jeux sous forme de dossier marche très bien.
j'ai deux questions :
la première comment installer les jeux format ISO?
la deuxième comment ce connecter avec mon ID Sony sans être bloquer ?
aliaspalace9999 Gamer Débutant
Prénom: ilias

Messagepar Batflam » 31 Mar 2020, 16:44

@MDProz

Yes, avec HEN, ça me simplifie tellement la vie, déjà pour l'activer au démarrage, tellement plus rapide que pour HAN avec son Han toolbox qui ne marchait pas !
Je viens de faire un test avec le pkg et rap du même jeu que précédemment et la ça a marché du premier coup !
Je vais faire des tests avec des ISO pour voir :D
En tout cas merci beaucoup et bonne journée !!
Batflam Gamer Débutant

Messagepar MDProz » 02 Avr 2020, 11:38

@snuff
L'information est au début du tutoriel.

@aliaspalace9999
La démarche est en FAQ.

@Batflam
Pas de quoi et merci pour ton retour.

@TOUS
La Team Rebug propose son CFW 4.86-1 Lite Edition pour les PS3 compatibles CFW strictement. Ce CFW est dépourvu des fonctions DEX.
Et SEN Enabler passe en v6.2.6 pour la prise en charge de CFW !
Image

Image Image
Admin

Messagepar Batflam » 02 Avr 2020, 12:19

Bonjour,
C'est encore moi. J'ai réussi à installer également des ISO sans encombre mais j'ai d'autres questions :

- Quand je copie un ISO avec FileZilla, je branche en ethernet ma ps3 à mon PC pour faire un transfert plus rapide mais je voulais savoir si il y avait un moyen de garder en mémoire les paramètres réseau ? Car a chaque fois, je dois repasser de connexion "par câble" à "sans fil", je dois à nouveau rentrer le code de ma box (qui est extrêmement long).

- Je cherchais un jeu en particulier mais impossible de le trouver en version européenne... Suis-je obligé d'y jouer avec la version US ?

Merci d'avance.
Batflam Gamer Débutant

Messagepar mystique38 » 02 Avr 2020, 19:39

Bonjour,

Je viens d'acquérir une PS3 3004a en OFW 4.85

SI comprend bien je dois suivre les 4 étapes "Pour les PS3 compatibles HAN" et enchainer les 4 autres étapes "Pour compléter avec le HEN" ?

Quelle est la différences des jeux PS3 au format iso dit Legit et non légit ?
mystique38 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Raphael

Messagepar poupoux_5 » 02 Avr 2020, 19:45

bonjour,
j'ai un PS3 en OFW 4.85, c'est une super slim CECH 4004a
j'ai essayé d'installé le HFW 4.85.1 en mode normal téléchargement mais pas d'installation il me dit déjà a jour
du coup je suis passé en mode recovery la les deux étapes ce fond sauf que l'installation ce fait jusqu’à 20% puis d'un coup 100% et après quand j’essaie de faire le reste ça me dit que je suis toujours en OFW
donc l’installation ne prend pas j'ai essayé plusieurs fois mais ça prend pas ??
pouvez vous m'aider svp
poupoux_5 Gamer Débutant

Messagepar MDProz » 03 Avr 2020, 02:12

@Batflam
Pour la connexion via FTP, pas obligé de la faire en ethernet, tu peux le faire en WiFi.
Pour ton jeu, si pas de version FR, faudra te contenter de cela en US. Ou voir s’il existerait ailleurs en EU ou multi.

@mystique38
Pas obligé, tu peux passer au HEN directement en ayant préalablement installé le HFW. D’ailleurs, le HEN est maintenant compatible 4.85 et 4.86. Faudra sans doute patienter pour ce qui est des gestionnaires de backups car pas testé en 4.86.

@poupoux_5
Soit tu retentes soit tu passes directement à l’installation du HFW 4.86 car le HEN vient d'être libéré pour cette version. Pas testé mais pas de raison que cela ne fonctionne pas. Faudra patienter pour ce qui est des gestionnaires de backups.

@TOUS
Le HEN pour PS3 4.86 est dispo !
Il restera sans doute à patienter pour avoir des gestionnaires de backups opérationnels. Pas testé !

Image
Image

Image Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground