Forums GAMERGEN
[Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1088 messages
• Page 25 sur 91 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 91
Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation
Moi pareil mais depuis le 16 Avril et et le 26 Avril et rien de chez rien 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Avez-vous déjà fait une réclamation ?
Je pense surtout à Genius, plus de 30 jours c'est remboursement direct là !!
Je pense que je vais virer Zavvi des sites de confiance, parce qu'avec tous les soucis qui vous touchent, cela s'impose !!
Edit : voila j'ai levé l'avertissement sur Shopto mais j'ai placé une mise en garde sur Zavvi... J'ai également indiqué les sites à privilégier pour avoir la VF sur inFamous
Je pense surtout à Genius, plus de 30 jours c'est remboursement direct là !!
Je pense que je vais virer Zavvi des sites de confiance, parce qu'avec tous les soucis qui vous touchent, cela s'impose !!
Edit : voila j'ai levé l'avertissement sur Shopto mais j'ai placé une mise en garde sur Zavvi... J'ai également indiqué les sites à privilégier pour avoir la VF sur inFamous

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 14:12, édité 1 fois.
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Non moi pas encore, ça ne fait qu'une semaine et comme il y a eu un pont j'attends encore mais j'éspère recevoir mon jeu car le site était inscrit comme confiant et voilà que l'on est plusieurs à attendre
Voilà comment se faire refuser les prochains achats sur le net par sa mère sur des sites UK 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bah c'est un site confiant, j'ai des amis qui ont commandé dessus sans soucis et ça fait partie du groupe TheHut qui est très sûr...
Maintenant il se peut qu'il y ait des problèmes de personnel dans leurs entrepôts, ce qui met le boxon !
Malheureusement il faut que quelques personnes aient des problèmes avec une enseigne pour qu'on se rende compte du problème
En tout cas s'il vous faut de l'aide pour rédiger une réclamation ou pour vous faire entendre vous pouvez me contacter par MP, je vous aiderai vous pouvez comptez là-dessus
Maintenant il se peut qu'il y ait des problèmes de personnel dans leurs entrepôts, ce qui met le boxon !
Malheureusement il faut que quelques personnes aient des problèmes avec une enseigne pour qu'on se rende compte du problème

En tout cas s'il vous faut de l'aide pour rédiger une réclamation ou pour vous faire entendre vous pouvez me contacter par MP, je vous aiderai vous pouvez comptez là-dessus

-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Mon jeu est arrivé de Zavvi !!
envoyé le 20, reçu le 28.
-
fabelo Gamer du Dimanche
Re : Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation
fabelo Wrote:Je viens de pré-commander Fuel sur "the Hut" pour 32€ FDPI !
J'ai hate de le recevoir...
C'est sur qu'il aura le francais?
Merci

-
Nico Iphone Gamer Maitre
Bah il ne me réponde même pas sur le site grace a la fonction envoie de message 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Re : Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation
fabelo Wrote:Mon jeu est arrivé de Zavvi !!
Ah bonne nouvelle alors

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Moi j'ai passé une dizaine de commandes chez Zavvi (pour moi et des amis) et j'ai toujours eu aucun problème (à part pour les jeux qui se baladent dans leur boîte, et la rupture de stock pour le jeu HAWX alors que ce dernier restait marqué en stock sur le site).
-
metaned Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation
nicolas13005 Wrote:C'est sur qu'il aura le francais?
Merci
Pas sur a 100%, mais quasiment tout les jeux de codemasters sont Multi langues.
-
fabelo Gamer du Dimanche
Jeu reçu aujourd'hui donc une semaine à recevoir, nickel mis à part le jeu qui se ballade dans la boite mais bon ça c'est pas leur faute après tout

-
Quelqu'un peut il me dire combien fait 27 pounds en Euros? Sur un convertisseur de devises, ca me dit que ca équivaut à 30 Euros environ! J'ai un doute donc, je poste ici (désolé d'avance si c'est pas le bon endroit à ce sujet là) Thanks! Je compte me prendre KZ2 au UK le moins cher possible!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric