Forums GAMERGEN
[TUTO] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS jusqu'au 11.2 MAX !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1391 messages
• Page 18 sur 116 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 116
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
kojiro62 Wrote:donc apres de nombreux essai
la 3ds en boot sur rxtool type 2
j ai le menu violet une fois ca boot le menu violet revient ca boot est la bug plus rien quelqu un a t il se type d erreur
Merci
Tes 2 Nands ont le même ID pour le moment, donc lorsque RxTools se lance, tu retombes sur le Menu violet puisque t'as fait en sorte que ta SysNand boot sur ce Menu violet.
Pour éviter ça, tu dois appuyer sur L après avoir vu RxTools se lancer la première fois. Tu vas tomber sur le menu Home. Vas dans les paramètres et en principe te voilà en CFW. (RX-E devant ton firmware).
Bonjour,
Je suis bloquée à la fin de l'étape 3 : j'ai dû passer par rxTools 2.5.2 pour installer FBI car cela ne marchait pas avec l'autre version. J'ai bien réussi à installer FBI sur la sysNand et l'emuNand. Cependant, il est indiqué après de cocher l'option "Autoboot into sysNand". Cependant, je n'ai pas trouvé cette option dans la version 2.5.2.
J'ai tout de même essayé de passer à l'étape 4 mais je n'arrive pas à installer HomeMenuHax : j'arrive à avoir l'écran qui change de couleur mais cela revient au menu Home à chaque fois avec le message d'erreur "une erreur s'est produite" (j'ai bien essayé d'effectuer la manipulation de changement de thème mais cela n'a rien donné).
Une idée ? Merci d'avance.
Il ne faut pas cocher, mais décocher l'option 'Autoboot into SysNand'. En principe elle est déjà décochée (y'a un X à côté)
Ensuite si t'as des soucis pour atteindre l'Homebrew launcher, vide le cache de ton navigateur internet de la 3DS. Lance le navigateur, va dans les paramètres et supprimes l'historique et les cookies. Réessayes ensuite.
-
Rinzuu Gamer Averti
- Pays: France
Merci de l info
effectivement ca fonctionne quand je fais ca par contre le boot automatique ne l'est pas vraiment puisque tu dois appuyer sur une touche
Sinon rhaar essaie de reprendre le tuto a zero car il est mieux d utiliser le dernier rxtool
effectivement ca fonctionne quand je fais ca par contre le boot automatique ne l'est pas vraiment puisque tu dois appuyer sur une touche
Sinon rhaar essaie de reprendre le tuto a zero car il est mieux d utiliser le dernier rxtool
-
kojiro62 Gamer Débutant
Bon j'ai enfin réussi mon cfw tourne nickel
la seul chose qui n a pas prise c'est mon installation de fbi sur la sysnand
la seul chose qui n a pas prise c'est mon installation de fbi sur la sysnand
-
kojiro62 Gamer Débutant
kojiro62 Wrote:Merci de l info
Si tu dois appuyer sur une touche pour booter sur CTRBoot, c'est que tu n'as pas choisi le type 2 dans le Menuhax. Retournes-y pour vérifier.
EDIT: Si tu dois appuyer sur le bouton L là première fois, c'est aussi parce que t'es Nands sont encore liées. Lorsque tu auras formaté l'une de tes Nands, tu les auras délié et tu n'auras plus besoin d'appuyer sur L après le lancement d'rxTools, tout se fera automatiquement.
-
Rinzuu Gamer Averti
Rinzuu Wrote:Il ne faut pas cocher, mais décocher l'option 'Autoboot into SysNand'. En principe elle est déjà décochée (y'a un X à côté)
Le problème, c'est que sous la version 2.5.2 de rxTools je ne trouve pas cette option, je ne suis pas sûre qu'elle existe.
Rinzuu Wrote:Ensuite si t'as des soucis pour atteindre l'Homebrew launcher, vide le cache de ton navigateur internet de la 3DS. Lance le navigateur, va dans les paramètres et supprimes l'historique et les cookies. Réessayes ensuite.
J'ai réussi à l'installer, mais maintenant je n'arrive pas à booter sur l'emuNand, je suppose que c'est à cause de cette fameuse option que je ne trouve pas ?
-
mar31 Gamer Débutant
mar31 Wrote:Le problème, c'est que sous la version 2.5.2 de rxTools je ne trouve pas cette option, je ne suis pas sûre qu'elle existe.
J'ai réussi à l'installer, mais maintenant je n'arrive pas à booter sur l'emuNand, je suppose que c'est à cause de cette fameuse option que je ne trouve pas ?
Maintenant que tu as réussi à installer FBI, essayes avec la dernière version d'rxTools. Tu devrais y trouver l'option.
-
Rinzuu Gamer Averti
Bonjour à tous, actuellement en train d'essayé d'installé, je bloque au tout début, au moment de l'instalationl d'Rxtools, j'ai bien l'écran bleu, il installe bien tout, puis j'ai un menu "press any key to continu" et ça me revoie au menu home. J'ai raté une étape?
Sur old3ds en 9.2 fraichement downgradé
-
Nockthar Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
Nockthar Wrote:Bonjour à tous, actuellement en train d'essayé d'installé, je bloque au tout début, au moment de l'instalationl d'Rxtools, j'ai bien l'écran bleu, il installe bien tout, puis j'ai un menu "press any key to continu" et ça me revoie au menu home. J'ai raté une étape?
Après qu'rxTools ai installé les données, il arrive que l'on soit obligé de le quitter ensuite. Relances le et en principe il n'y aura plus de soucis.
-
Rinzuu Gamer Averti
je le relance de la même maniere, avec un scan du qrcode?
-
Nockthar Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
Nockthar Wrote:je le relance de la même maniere, avec un scan du qrcode?
Tu suis la même procédure oui. Si tu l'as enregistré dans tes favoris, tu peux simplement le lancer à partir de ton navigateur aussi.
-
Rinzuu Gamer Averti
Rinzuu Wrote:Mais j'installe mes thèmes depuis BigBlueMenu. J'ai installé BBM au format CIA depuis FBI. Puis j'ai installé un Pack de thèmes au format CIA toujours, depuis BBM.
Et lorsque le CTRBoot Manager s'ouvre à l'allumage de la console, si tu lances directement l'HomeBrew Launcher, ta console est toujours sur la SysnandFaut d'abord lancé rxTools, mais t'as compris depuis je pense.
Ensuite pour l'arrêt de l'éxécution du script, c'est normal ça arrive. Vide le cache de ton navigateur internet en supprimant l'historique et les cookies.
Ok ça fonctionne merci !
-
seth7 Gamer du Dimanche
Bonjour ,
voila j ai installer un jeu en .cia mais celui-ci ne fonctionne pas surement un soucis leur de la conversion de .3ds en.cia
J aimerai le supprimé de la console mais je ne trouve pas comment faire .
j installe tout cela avec fbi mais j ai vu aussi Big blue box .Ce dernier vaut il la peine d etre installer ou Fbi reste le top ?
Si j installe un theme sur ma 2ds en emunand cela ne posera aucun soucis ou bug ?
Dernière chose puis je utiliser mes dump de jeux .3ds directement et si oui comment ou faut il absolument que je les convertisse en .cia ?
merci Vocidul
voila j ai installer un jeu en .cia mais celui-ci ne fonctionne pas surement un soucis leur de la conversion de .3ds en.cia
J aimerai le supprimé de la console mais je ne trouve pas comment faire .
j installe tout cela avec fbi mais j ai vu aussi Big blue box .Ce dernier vaut il la peine d etre installer ou Fbi reste le top ?
Si j installe un theme sur ma 2ds en emunand cela ne posera aucun soucis ou bug ?
Dernière chose puis je utiliser mes dump de jeux .3ds directement et si oui comment ou faut il absolument que je les convertisse en .cia ?
merci Vocidul
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul