Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
Bon je vais essayer d'être un peu plus clair, moi j'essaye de lancer Monster Hunter X. Tout ce que j'ai fait sur ma N3DS pour le moment c'est la downgrad en 9.2 et installer Pasta CFW 1.3 7 beta. Ensuite via FBI j'ai installe mon jeu, cependant ce dernier crash au lancement systématiquement.
Un amis a fait les même manip que moi sur sa N3DS et a le même problème. Je vous vois parler de firmware depuis hier avec lemu, et je sais pas trop c'est quoi mais je pense que mon problème viens de la, mais je n'en suis pas sur car je ne sais pas à quoi ca sert.
Je précise également que nous avons test 4 roms différentes qui arrivent toujours au même résultat.
Donc avons-nous oubliez quelques choses en particulier ?
Un amis a fait les même manip que moi sur sa N3DS et a le même problème. Je vous vois parler de firmware depuis hier avec lemu, et je sais pas trop c'est quoi mais je pense que mon problème viens de la, mais je n'en suis pas sur car je ne sais pas à quoi ca sert.
Je précise également que nous avons test 4 roms différentes qui arrivent toujours au même résultat.
Donc avons-nous oubliez quelques choses en particulier ?
-
Liinky
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France