Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
Bonjours, j'ai suivi le tuto pour downgrade une 2DS en 9.2, je n'ai pas eu de problème.
Ensuite j'ai suivi le tuto pour installer RxTool, cependant après avoir fait toute les étapes, le console à du mal à démarrer, j'ai choisi la touche L dans l'install pour empêcher l'autoboot. mais quand je démarrer le 2DS, si je laisse faire sans rien toucher, je me retrouve avec un écran noir et rouge., cependant que je maintiens la touche L après le 2éme écran noir, j'arrive sur rx tool, mais c'est pas à chaque fois. et quand j'arrive sur RX Tool, je sélectionne pour démarrer sur l'emunand et 1 fois sur 2, j'ai un firmware qui commence en RX-S.
J'ai quand même persister et quand je suis tomber sur le firmware RX-E, j'ai fait la mise à jours, donc maintenant je suis en RX-E 10.5.0-30E, mais c'est pareil qu'au début, la console ne boot pas directement sur ce firmware.
La console est pour mon fils, et je souhaiterai qu'elle démarre direct sur le firmware RX-E, de 1 pour éviter qu'il me fasse des bêtise et la brick et de 2 pour qu'il puissent lancer des backup.
Merci d'avance pour votre aide.
Personne ne sait ou j'aurai pu foirer le hack?
-
krystopher543
Gamer du Dimanche
- Pays: France