Re: [TUTO] CFW KMEAW no brick LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!
J'ai l'impression d'y etre presque xD , mais j'ai encore un leger soucis, j'ai créer les dossier donc dans /dev_hdd0/game/LUAN12345/GAMEZ
Mais soucis ! Quand je lance gaia il me demande d'utilisé /LUAN12345 pour installer le jeu et pas /LUAN12345/GAMEZ
-> Après vérification c'est bon le jeu est copié dans le bon dossier, etc
Black ops ne me fais plus de black screen quand je le lance mais reviens sur le xmb :s
-> Résolu !!!!!!!!!!!!!!! Haaaa je devait juste faire le fix en dehors de gaia! car il ne me le demandais pas dans gaia quand je lançais le jeu !!! Haaaa enfin je vais pouvoir profité de mes backups !!!!
En tout cas un grand merci a toi pour ta patience !!!!
Mais soucis ! Quand je lance gaia il me demande d'utilisé /LUAN12345 pour installer le jeu et pas /LUAN12345/GAMEZ
-> Après vérification c'est bon le jeu est copié dans le bon dossier, etc
Black ops ne me fais plus de black screen quand je le lance mais reviens sur le xmb :s
-> Résolu !!!!!!!!!!!!!!! Haaaa je devait juste faire le fix en dehors de gaia! car il ne me le demandais pas dans gaia quand je lançais le jeu !!! Haaaa enfin je vais pouvoir profité de mes backups !!!!
En tout cas un grand merci a toi pour ta patience !!!!
-
smokeandside
Gamer du Dimanche
- Pays: France

) pour créé le dossier /dev_hdd0/game/LUAN12345/GAMEZ, ensuite déplacer tes backups dedans et pour finir les fixer a l'aide du fix permission .