Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)
Je vai reponder a tes question
1 tu est forcer d'eteindre et de relancer usbloader mais avec le cd2 (j'uste avant de te demander le sd 2 il aura prealablement sauvgarder
2 smboot 1,2,3 serve a lancer d'autre application si smboot 0 est utiliser (snes station etc...)
3 je n'ai pas tres bien compris ta question
je suis daccord avec toi figure toi que j'ai recu mon dique dur externe aujourdhui meme (hier vu l'heur
) et j'etai degouter (je croyait qu'avec un dde les chargement serai plus rapide
)
1 tu est forcer d'eteindre et de relancer usbloader mais avec le cd2 (j'uste avant de te demander le sd 2 il aura prealablement sauvgarder
2 smboot 1,2,3 serve a lancer d'autre application si smboot 0 est utiliser (snes station etc...)
3 je n'ai pas tres bien compris ta question
je suis daccord avec toi figure toi que j'ai recu mon dique dur externe aujourdhui meme (hier vu l'heur
) et j'etai degouter (je croyait qu'avec un dde les chargement serai plus rapide
)-
Lightsabata
Gamer du Dimanche
- Prénom: baudoin
- Pays: France

J'ai lu quelque part que des fois il faut attendre 5 minutes, mais bon moi au bout de 30 secondes si je vois qu'il n'y a rien qui est lu à partir de la clé usb ou disque dur externe je considére que c'est foutu.