salut à tous , je vais peut être etre un peu lourd donc dsl^^ je viens d'avoir une switch et je compte la hack en utilisant le sx pro ,mais entre renseignements et vidéos tuto youtube , je suis perdu , j'explique :
1-La dump Nand est toujours utile , mais le sx os semble bien stable , est ce qu'il faut quand meme faire une copie du nand et la laisser de coté , avant tte manoeuvre ,juste au cas ou ?
2-J'ai vu sur beaucoup de Fofo des tuto pour faire une emunand sur la carte sd , cependant , la méthodes comporte nombreuses taches differentes de celles que j'ai trouvé sur les video( celle là par exp :https://youtu.be/3zfMkxNljb0?t=238) ; Je me suis dis peut être que c'est une mise à jour de la team Xecuter qui a facilité le processus et qui l'a rendu comme sur la vidéo .
3- Y'a des vidéos ou les personnes installent le sx os puis copient des jeux XCI puis jouent directement , j'ai pas compris s'ils se sont passés de l'emunand , ou si la création d'une emunand est devenu automatique via une maj de la part de la team Xecuter .
4- dernière question , j'ai eu ma switch avec un ancien FW , je peut le garder tt le temps et choisir un cfw seulement sur l'emunand , ou est ce que à un moment je vais devoir mettre à jour le sysnand.
Dsl pour le dérangement et merci d'avance