par roukxwel » 20 Avr 2020, 13:01
9.2.0 et 10.0 ont le même nombre de fuses ?
MDProz Wrote:Si tu as une sauvegarde de ta NAND, restaure là via Hekate et à l’issu, utilise ChoidujourNX pour revenir en 9.2.0.
Je suis allez jeter un coup d'oeil sur
team-xecuter.combostonBC_team-xecuter.com_Google_trad Wrote:NamelessOne_team-xecuter.com_Google_trad Wrote: Pour ceux qui ont mis à jour. J'ai aussi fait la mise à jour par accident mais j'ai réussi à rétrograder de 10.0 à 9.2. Voici ce que j'ai fait (à vos risques et périls)
1. Sauvegardez votre NAND (pour des raisons de sécurité, le mien a fonctionné, mais le vôtre peut ne pas fonctionner)
2. Installez et démarrez la dernière version d'Atmosphere (compatible avec FW 10.0)
3 Téléchargez FW 9.2 (google pour cela)
4. Ajoutez ChoidujourNX au dossier de commutation
5. Utilisez ChoidujourNX pour rétrograder le FW
6. Redémarrez vers Sx OS
7. Profitez
Si cela ne fonctionne pas, essayez de restaurer la NAND via Sx OS RCM. (rappelez-vous, FAITES À VOS PROPRES RISQUES)
Cela a parfaitement fonctionné! J'ai pu rétrograder sysNand à 9.2, créer un emunand 9.2 puis mettre à niveau sysNand à 10.0.
Quelle bouée de sauvetage. Merci beaucoup!
D'apres les retour SXOS fonctionnent en emunand en 9.2 + OFW 10.0
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).