Forums GAMERGEN
[GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Bonjour a tous
je me lance a mon tour pour la Wii U
je dois simplement respecter ca ?
Cet ordre est conseillé :
- Blocage des mises à jours de la console avec Open DNS
- Compiler un CFW ou une redNAND pour Wii U
- Hacker la vWii sans jeux simplement avec wupserver => Optionnel, si vous souhaitez profiter de la partie Wii de la console
- Installation jeux/VC/DLC sur redNAND/CFW
- Demarrer sur un CFW ou la redNAND
- Passer sa console en REGION FREE
Merci
je me lance a mon tour pour la Wii U
je dois simplement respecter ca ?
Cet ordre est conseillé :
- Blocage des mises à jours de la console avec Open DNS
- Compiler un CFW ou une redNAND pour Wii U
- Hacker la vWii sans jeux simplement avec wupserver => Optionnel, si vous souhaitez profiter de la partie Wii de la console
- Installation jeux/VC/DLC sur redNAND/CFW
- Demarrer sur un CFW ou la redNAND
- Passer sa console en REGION FREE
Merci
-
cyborg59 Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
- Pays: France
Te fais pas chier a compiler le fw.img
wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html
support region free et installation des jeux sans risque comme sur rednand
pense juste a prendre la dernier version d'Haxchi
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
roukxwel Wrote:Te fais pas chier a compiler le fw.img
Ok mais peut on mettre un disque dur dessus quand meme ? merci encore de ta reponse
-
cyborg59 Gamer Maitre
Oui ca remplace le fw.img pour sysnand avec cfw (d'ou on s'en tape de compiler IOSUHAX)
de plus ca ce lance direct via le menu WiiU apres avoir été installer
Si tu n'a pâs envie de depenser 7 euros dans un jeu DS (eshop) t'a la solution Mocha (CFW pour sys ou red)
mais tu doit passer par le navigateur internet pour activer les patch ou lancer rednand

Si tu n'a pâs envie de depenser 7 euros dans un jeu DS (eshop) t'a la solution Mocha (CFW pour sys ou red)
mais tu doit passer par le navigateur internet pour activer les patch ou lancer rednand
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
roukxwel Wrote:Oui ca remplace le fw.img pour sysnand avec cfw (d'ou on s'en tape de compiler IOSUHAX)
c'est difficile de trouver un tuto claire et simple a suivre
le plus simple cest d'acheter le jeu ? ou ca s'il te plait ? je vais faire ca ce matin et quel tuto suivre pour les methodes les plus simples s'il te plait ?
puis je utiliser le jeu pour une autre wii ensuite ?
merci beaucoup
Dernière édition par cyborg59 le 27 Jan 2017, 09:52, édité 1 fois.
-
cyborg59 Gamer Maitre
le plus simple, c'est d'acheter un jeu, oui 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss Wrote:le plus simple, c'est d'acheter un jeu, oui
ok merci
dans le lien que roukxwel ma donné je ne vois pas l'installation du hdd ? est ce normal ? merci
-
cyborg59 Gamer Maitre
roukxwel Wrote:les backup Wii gamecube sont fonctionnel via le mode vWii de la WiiU
il faut juste installer l'homebrew channel + quelque truc
pour le hack du mode vWii homebrew et jeu Wii
flash-hack-wii/hacker-le-mode-vwii-t561782.html
si pas de jeu il faut utiliser wuphax pour installer l'homebrew channel
wii-u-underground/wuphax-hacker-la-vwii-sans-jeux-avec-wupserver-t721373.html
pour les jeux gamecube il faut installer l'homebrew Nintendont
flash-hack-wii/nintendont-t706013.html
petit bemol pour la mablette elle te servira juste d'ecran car pas de support de l'IR pour les wiimote (reconnaissance des mouvement)
par contre les manette pro de la WiiU sont fonctionnel je crois sous le mode vWii via un loader USB
je n'est pas tester car je possédais déjà des manettes pro et classique Wii
Et les jeux WiiU en installant haxchi + mocha
mais jeux WiiU et Wii + gamecube ne peuvent etre installer sur le meme Disque dur
il t'en faut juste pour la WiiU et ces jeux
et un pour jeux GC, Wii, homebrew pour la vWii
OK merci beaucoup, je ferais tout ça en mars j'aurais une wii u normalement et puis comme déjà dit les jeux wii u je les achèterais il y en a pas beaucoup d'intéressant, donc j'aurais juste besoin d'un disque dur pour la wii et la gamecube c'est bien ça ? Merci je garde la sujet en favoris
-
bulent95 Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'aurais aimer soumettre deux question à cette communauté
.
Voila je voudrais savoir est-il possible d'installer une RedNand directement sur un disque dur 1To. Afin d'avoir tous les jeux sous ma mains.
Et deuxième questions si je suis le tutoriel à la lettre et installe mon jeu sur mon disque dur externe, un dossier d'installation du jeu va se créer (ou un iso) ( je n'ai pas encore essayer) . Dans ce dossier créer ne puis-je pas insérer directement les jeux depuis mon pc?
Et finalement une dernière question me vient à l'esprit en suivant le tutoriel j'installe un jeu à la fois, puis je répéter l’opération "Wup Installer MOD" plusieurs fois d'affiler afin d'avoir plusieurs jeux installé en même temps sur mon disque dur.
Merci de vos réponse.
Cordialement.
J'aurais aimer soumettre deux question à cette communauté

Voila je voudrais savoir est-il possible d'installer une RedNand directement sur un disque dur 1To. Afin d'avoir tous les jeux sous ma mains.
Et deuxième questions si je suis le tutoriel à la lettre et installe mon jeu sur mon disque dur externe, un dossier d'installation du jeu va se créer (ou un iso) ( je n'ai pas encore essayer) . Dans ce dossier créer ne puis-je pas insérer directement les jeux depuis mon pc?
Et finalement une dernière question me vient à l'esprit en suivant le tutoriel j'installe un jeu à la fois, puis je répéter l’opération "Wup Installer MOD" plusieurs fois d'affiler afin d'avoir plusieurs jeux installé en même temps sur mon disque dur.
Merci de vos réponse.
Cordialement.
-
steves42 Gamer Débutant
- Prénom: steve
Salut je reviens vers vous donc je vais bien recuperer une wii u dans quelques jours avec pas mal de jeux donc je voulais savoir si je hack seulement la partie wii de la wii u pour les jeux gamecubes et wii est-ce que je pourrais toujours jouer online sur MK8 ou Smash bros u par exemple ?
-
si tu hacks que le mode vwii pas de soucis.
j'ai même envie de dire, pas de soucis pour jouer online avec tes jeux originaux si tu utilises la méthode de hack pour jouer à des jeux via loadiine. L'exploit lancé via le navigateur web est temporaire.
Si tu installes des jeux sur usb avec la méthode de hack "brazil", de même tu peux jouer online.
Si tu installes des jeux nécessitant le lancement d'un cfw auparavant, encore tu pourras jouer online.
Pour la partie wiiU, si tu n'en a pas encore l'utilité, attends la sortie de zelda qui verra peut être une nouvelle update du firmware de la wiiU, avec peut être du blocage des failles exploitées...(puis tu peux avoir juste une SD pour des jeux loadiine si tu veux en tester certains. Ainsi tu auras un seul disque usb branché pour les jeux wii/gc). Quand au blocage du online, ou d'une console, ou d'un identifiant nintendo network, peut être ont ils des moyens pour, mais je n'ai jamais eu l'impression que le ban était quelquechose qui leur fait envie, surtout avec la wiiU et son faible parc installé et son encore plus faible parc "détourné".
Pour la partie wii, cette hypothétique update pourrait aussi combler les failles du mode vWii, mais dans les précédentes maj ils n'ont rien changé de ce côté là...
D'autres utilisateurs plus éclairés viendront compléter mes propos
bonne soirée
j'ai même envie de dire, pas de soucis pour jouer online avec tes jeux originaux si tu utilises la méthode de hack pour jouer à des jeux via loadiine. L'exploit lancé via le navigateur web est temporaire.
Si tu installes des jeux sur usb avec la méthode de hack "brazil", de même tu peux jouer online.
Si tu installes des jeux nécessitant le lancement d'un cfw auparavant, encore tu pourras jouer online.
Pour la partie wiiU, si tu n'en a pas encore l'utilité, attends la sortie de zelda qui verra peut être une nouvelle update du firmware de la wiiU, avec peut être du blocage des failles exploitées...(puis tu peux avoir juste une SD pour des jeux loadiine si tu veux en tester certains. Ainsi tu auras un seul disque usb branché pour les jeux wii/gc). Quand au blocage du online, ou d'une console, ou d'un identifiant nintendo network, peut être ont ils des moyens pour, mais je n'ai jamais eu l'impression que le ban était quelquechose qui leur fait envie, surtout avec la wiiU et son faible parc installé et son encore plus faible parc "détourné".
Pour la partie wii, cette hypothétique update pourrait aussi combler les failles du mode vWii, mais dans les précédentes maj ils n'ont rien changé de ce côté là...
D'autres utilisateurs plus éclairés viendront compléter mes propos

-
flowlapache Gamer Bronze
Merci beaucoup, bon je vais attendre la sortie de Zelda, puis je pense qu'il n'y a que Project Zero qui m'intéresse vu son prix hors de prix, donc je testerais loadline avec ça. Sinon je compte prendre un disque dur de 1To pour les jeux wii et gamecube afin d'être tranquille.
Mais j'ai vu qu'il était indispensable d'avoir un jeu (parmi une petite liste) Wii du genre Lego Batman pour hacker la partie Wii de la Wii u, c'est toujours d'actualité ? Car sur la wii classique je m'en souviens qu'on pouvait utiliser letter bomb afin de ne pas être obligé d'acheter un jeu.
Merci de vos futures réponses.
Mais j'ai vu qu'il était indispensable d'avoir un jeu (parmi une petite liste) Wii du genre Lego Batman pour hacker la partie Wii de la Wii u, c'est toujours d'actualité ? Car sur la wii classique je m'en souviens qu'on pouvait utiliser letter bomb afin de ne pas être obligé d'acheter un jeu.
Merci de vos futures réponses.
-