bon alors petite précision quand à l'utilisation des carte SD SDHC et MicroSD
Toutes ces cartes sont des cartes de type SD donc sont prises en charge par le lecteur SD de la wii, mais le problème c'est que les homebrews comme SciiFii par exemple ne tolère qu'un très faible pourcentage de ces dernières, la SD classique de 2Go et LA plus tolérée, les membres se lançant dans le hack de leur wii achètent souvent une SD dédiée au hack et nous nous devons de les orienter vers le produit le plus sure, sachant que même via une SD classique parfois ça merde.
tu as eu de la chance que ton hack se déroule complétement sans erreur seulement tu risques de déchanter à l'avenir puisque tu devras mettre à jour le hack et peut être même utiliser d'autres homebrews et là ça risque de coincer, je ne te le souhaite pas mais si j'étais à ta place je copierai le contenu de ma SD sur une classique de façon à éviter les mauvaises surprises.
Pour conclure je rappel donc que pour un hack fiable seule une carte SD classique de 2Go max est conseillée (car testée et approuvée) et que les SDHC (+ de 2Go ) et les micro SD avec adaptateur sont à proscrire