Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1196 sur 2267 • 1 ... 1193, 1194, 1195, 1196, 1197, 1198, 1199 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Très simple:
J'ai suivi ce tuto, ici même, lors de la sortie de la 4.1
Puis je resuit ce tuto, après avoir mis la console à jour (donc la c'est en 4.2). Et là l'installeur bootmii m'envoie ch***.
C'est très frustrant quand même. Quelqu'un a une idée?
J'ai suivi ce tuto, ici même, lors de la sortie de la 4.1
Puis je resuit ce tuto, après avoir mis la console à jour (donc la c'est en 4.2). Et là l'installeur bootmii m'envoie ch***.
C'est très frustrant quand même. Quelqu'un a une idée?
-
jfk003 Gamer du Dimanche
Salsifi Wrote:Voilà j'ai tout installé jusqu'au CORP Online.
J'ai toujours le même problème avec le Priiloader. J'ai la version v0.1 (r15). J'ai le Systemmenu v482. Quand je veux aller au menu Wii, j'ai cette erreur : Error autobooting systemmenu !
ES_DiVerfiy failed! no ios with it patched ?
Est-ce que l'un d'entre sait que faire ? Svp svp !!
Est-ce que vous croyez que ce tuto, http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=33495.15 Reinstaller le systeme, pourrait m'être utile ?
EDIT : j'ai réussi à acceder au menu en mettant 36 dans les Settings du preloader. En eteignant la wii (5 secondes, bouton power) et en y accédant ensuite à partir de BootMii...
EDIT 2 : Le pack d'arasium ne propose aucune apps concernant le USB Loader :s
Dernière édition par commando le 14 Jan 2010, 17:57, édité 1 fois.
-
Salsifi Gamer du Dimanche
Bonjours a tous, j'aurrais une petite question .
En faite j'ai finalement passer ma wii 3.1E en 4.2E et j'ai suivi ce tuto pour la hacké.
J'ai fait toutes les étapes sauf E - Le Corp Online parce que je voudrais lire mes backup à partir de mon disque dur.
Comment savoir si tous fonctionne bien ?
Quand je lance ma wii bootMii se lance bien (installer en boot2) j'ai sauvegarder mon NAND.Puis ensuite j'ai essayer le prealoader et configurer les options.
Sa fonctionnais aussi.
Ensuite j'ai lancer USB loader v1.0 et crée mon disque dur (lacie) avec WBFS manager 3.0 j'ai ajouter un jeux pour voir si sa fonctionnais et là rien ne s'affichais dans la liste des jeux.
Par la suite j'ai installer Wiiflow et la c'est pareil je n'arrive pas à lire les jeux dispo sur le disque dur.
A chaque fois que je lance soit wiiflow ou USBloader la lampe de mon disque dur s'éteint et il ne trouve aucun jeux.
Que dois-je faire ?
En faite j'ai finalement passer ma wii 3.1E en 4.2E et j'ai suivi ce tuto pour la hacké.
J'ai fait toutes les étapes sauf E - Le Corp Online parce que je voudrais lire mes backup à partir de mon disque dur.
Quand je lance ma wii bootMii se lance bien (installer en boot2) j'ai sauvegarder mon NAND.Puis ensuite j'ai essayer le prealoader et configurer les options.
Sa fonctionnais aussi.
Ensuite j'ai lancer USB loader v1.0 et crée mon disque dur (lacie) avec WBFS manager 3.0 j'ai ajouter un jeux pour voir si sa fonctionnais et là rien ne s'affichais dans la liste des jeux.
Par la suite j'ai installer Wiiflow et la c'est pareil je n'arrive pas à lire les jeux dispo sur le disque dur.
A chaque fois que je lance soit wiiflow ou USBloader la lampe de mon disque dur s'éteint et il ne trouve aucun jeux.
Que dois-je faire ?
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
jfk003 Wrote:Hello les gens,
J'ai une wii hackée 4.1 et j'ai décidé finalement de passer en 4.2 en suivant ce tuto.
Sauf que comme javais deja hacké, j'ai bootmii deja installé.
Et voila pas que quand je fais la maj, puis bannerbom, et bien le HackMii Installer v6 me dit:
Installer can NOT continue !
Bref en gros il peut pas, pas de ios !!
Comment dois je faire?
Mets l'ios 34 d'origine avec ce tuto et tout ira apres http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Merci Jean Mi, je crois que je vois l'idée...
Est-ce que je peux te demander par contre comment utiliser NUSD 1.1 ?
En haut je lui donne:
ios34-64
puis la case v: 3091
Mais ça n'a pas l'air de passer; qu'est ce que j'ai fait de travers sur ce coup la ?
Est-ce que je peux te demander par contre comment utiliser NUSD 1.1 ?
En haut je lui donne:
ios34-64
puis la case v: 3091
Mais ça n'a pas l'air de passer; qu'est ce que j'ai fait de travers sur ce coup la ?
-
jfk003 Gamer du Dimanche
prends l' nus downloader 1.3 beta, il y a une data base déjà complète qui te permet de ne pas te creuser la tète
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
roudoudou409 Wrote:Bonjours a tous, j'aurrais une petite question .
Sa fonctionnais aussi.
Que dois-je faire ?
essaye avec un autre DD ou avec une clé usb.
Car ou tu a mal mis le jeux ou ton disque n'est pas compatible.

-
mouthmouth Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:roudoudou409 Wrote:Bonjours a tous, j'aurrais une petite question .
Sa fonctionnais aussi.
Que dois-je faire ?
essaye avec un autre DD ou avec une clé usb.
Car ou tu a mal mis le jeux ou ton disque n'est pas compatible.
Ben j'ai essayer avec une clé usb et sa fait la même chose la clé est alumer et une fois le programme lancer elle s'éteint.
Je vais essayer ce topic http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=18845.0 (Initialiser un périphérique USB pour Usbloader).
On ne sait jamais.
Merci pour ta rapidité de réponse.
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
-
roudoudou409 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Nicos77 Wrote:JeanMi59226 Wrote:Tuto mis a jour avec le Corp Online, adieu la recherche du ciospack
Hi hi !!!
Il ne faux pas desinstallé le ciospack 3.5dmm avant d'utiliser corp online?
Pour le passage de cios38 je crois qu'il y a pas de souci et idem pour le preloader...
La question est donc vraiment pour le ciospack !!
Merci
Mr JeanMi??
Je pense que ma question interessera d'autres personnes !
Merci
-
Nicos77 Gamer Pro
- Prénom: Nico
prends l' nus downloader 1.3 beta, il y a une data base déjà complète qui te permet de ne pas te creuser la tète
Jsuis vraiment très embeté mais dans la version que tu dis il n'y a pas la version v3091 : /
Jsuis paumé là, je dois faire quoi du coup ?
Dernière édition par momofr le 14 Jan 2010, 18:44, édité 1 fois.
-
jfk003 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
bryce690 Wrote:Greg59750 Wrote:Alors j'ai connécté la wii ! Maintenant Pimp My Wii lorsque je fait le necessaire, il me marque ceci :
62 Titres trouvés
Old ISO Used (less than 28)
Reload ISO 36 ok
Et la wii freeze
alors la par contre je vais avoir du mal a t'aider je n'ai jamais rencontré ce probleme....est -tu bien sur d'avoir choisi "installation minimale" au lancement de Pimp my Wii...? si oui ta derniere solution est d'aller récuperer les ios sous formes de wad avec Nus downloader et de les mettre a la racine de ta sd et de recommencer letape de pimp my wii, tu peu aussi le faire avec trucha bug restorer qui se trouve ds le pack RTU
A savoir que pimp my wii a télécharger tout à l'heure des truc sur internet, puis maintenant j'ai ce message plus haut donc je ne sais pas si le travail est finis ou non
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Nicos77 Wrote:Nicos77 Wrote:JeanMi59226 Wrote:Tuto mis a jour avec le Corp Online, adieu la recherche du ciospack
Hi hi !!!
Il ne faux pas desinstallé le ciospack 3.5dmm avant d'utiliser corp online?
Pour le passage de cios38 je crois qu'il y a pas de souci et idem pour le preloader...
La question est donc vraiment pour le ciospack !!
Merci
Mr JeanMi??
Je pense que ma question interessera d'autres personnes !
Merci
Non, pas besoin de désinstaller le ciospack 3.5, maintenant rien ne vous empêche de repartir sur des base propre, le désinstalleur est fourni avec le ciospack 3.5

-
JeanMi59226 Ancien