Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 15:57

JeanMi59226 Wrote:
mouthmouth Wrote:
JeanMi59226 Wrote:elle n'est plus a jour, c'est pour cela que j'ai commencé des vidéo individuelle, tel pimpmywii, priiloder etc...

Trés bonne idée.

En faite j'ai envoyé un mail a zouille pour lui demander ceci :

J'ai une save de mon nand apres installation de bootmii et  hbc.
J'aimerais aussi faire une save de mon nand avec le hack.

Ma question est :

si je met mon premier nand je suis obligé de faire le hack non ?

Mais si je remet apres le nand avec le hack je n'est pas besoin de le refaire ?

tout juste

Ok donc je vais pouvoir faire les vidéo de pimp my wii etc.... je mis met dessuite en commencent pimp my wii pour voir.

Y a aucun moyen d'installé bootmii en boot 2 ?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar valentin5781 » 15 Jan 2010, 16:00

Bonjour tout le monde !

Alors tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'aide que vous apportez à pleins de gens en galère !

Voilà, je vous expose mon problème, je viens d'aquérir une wii 4.2 il y a 2 jours, j'ai suivi le tuto à la lettre (est-ce normal que je n'ai pas downgradé ma wii??), je n'ai pas eu d'erreur (par-contre quand j'ai installé Corp Online à la fin il ne ReBoot pas seul y faut que je reste appuyé sur le bouton power de la wii 5secondes, Normal?), ensuite je n'arrive pas à lancer mes backup par la chaîne disque de la wii y me di un truck comme impossible de lire le cd veuillez lire le manuel... J'utilise ImgBurn et des dvd-r Memorex.. Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème ! J'ai passé ma nuit à chercher ! Mes backup sont en .iso, mais pour l'instant je n'en ai qu'un c'est super monkey ball (2006) donc peut-etre est-ce le problème ?
Voilà je sais pas comment faire ça m'est jamais arrivé de galérer comme ça ! J'espere que vous aurez des suggestions ou des idées car moi je suis à court !

Un grand merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour essayer de comprendre et de m'aider !
valentin5781 Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar JeanMi59226 » 15 Jan 2010, 16:02

mouthmouth Wrote:
JeanMi59226 Wrote:
mouthmouth Wrote:
JeanMi59226 Wrote:elle n'est plus a jour, c'est pour cela que j'ai commencé des vidéo individuelle, tel pimpmywii, priiloder etc...

Trés bonne idée.

En faite j'ai envoyé un mail a zouille pour lui demander ceci :

J'ai une save de mon nand apres installation de bootmii et  hbc.
J'aimerais aussi faire une save de mon nand avec le hack.

Ma question est :

si je met mon premier nand je suis obligé de faire le hack non ?

Mais si je remet apres le nand avec le hack je n'est pas besoin de le refaire ?

tout juste

Ok donc je vais pouvoir faire les vidéo de pimp my wii etc.... je mis met dessuite en commencent pimp my wii pour voir.

Y a aucun moyen d'installé bootmii en boot 2 ?

Non, si ta wii t"a dis "niet" une fois c'est impossible
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:02

valentin5781 Wrote:Bonjour tout le monde !

Alors tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'aide que vous apportez à pleins de gens en galère !

Voilà, je vous expose mon problème, je viens d'aquérir une wii 4.2 il y a 2 jours, j'ai suivi le tuto à la lettre (est-ce normal que je n'ai pas downgradé ma wii??), je n'ai pas eu d'erreur (par-contre quand j'ai installé Corp Online à la fin il ne ReBoot pas seul y faut que je reste appuyé sur le bouton power de la wii 5secondes, Normal?), ensuite je n'arrive pas à lancer mes backup par la chaîne disque de la wii y me di un truck comme impossible de lire le cd veuillez lire le manuel... J'utilise ImgBurn et des dvd-r Memorex.. Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème ! J'ai passé ma nuit à chercher ! Mes backup sont en .iso, mais pour l'instant je n'en ai qu'un c'est super monkey ball (2006) donc peut-etre est-ce le problème ?
Voilà je sais pas comment faire ça m'est jamais arrivé de galérer comme ça ! J'espere que vous aurez des suggestions ou des idées car moi je suis à court !

Un grand merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour essayer de comprendre et de m'aider !

Si la wii est noir lecteur invialoble.

Sinon je je sais pas mais j'ai cru comprendre qu'il fallait des verbatim pour les backup.

Sinon tu peu lancer en usbloader tes iso.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar zouille » 15 Jan 2010, 16:03

pour bootmi en boot 2 c'est la wii qui impose la possibilité ou non de le faire , on ne peut pas forcer ce qu'elle propose.
Sur la 10aine de wii que j'ai fait , seulement une m'a proposé boot2 et Ios  sinon toute les autres uniquement en IOS

PS : mouthmouth je t'ai répondu par MP

Je confirme , pour les backup DVD  , pour être sur , prendre VERBATIM DVD-R
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar JeanMi59226 » 15 Jan 2010, 16:04

Extrait du tuto  1 - lancement de Pimp My Wii Vidéo sur Youtube , mais tu faire celle du 1.32
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Ancien

Messagepar JeanMi59226 » 15 Jan 2010, 16:05

attention mouthmouth , wii noire ne vaut pas dire lecteur inviolable, forte chance, c'est tout  ;)
Ancien

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:07

JeanMi59226 Wrote:Extrait du tuto   1 - lancement de Pimp My Wii Vidéo sur Youtube , mais tu faire celle du 1.32

Je fais tout avec le tuto d'arasium mais j'ai celui avec le rev15 avant la mise a jour en rev 16 et cioscorp online.

Mais je vais re dl le pack comme ca ca sera a jour.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar valentin5781 » 15 Jan 2010, 16:09

Non le wii n'est pas noire... N° de serie LEH27... Et par contre je n'ai pas fais l'étape bootmii mais priiloader.
Sinon c'est normal que je doive moi meme redémarrer en appuyant 5sec sur le bouton power à la fin de l'install de Corp Online ? Sinon pour USB Loader ça m'embette un peu c'est pas aussi bien je trouve.. J'aime bien avoir tout sur dvd..

EDIT: J'ai lu sur un forum que les Memorex -R marchaient bien alors vu que j'en avais chez moi...
Re-EDIT: si je formate pour tout recommencer maintenant que j'ai touché au NAND ça craint ?
Dernière édition par corbox le 15 Jan 2010, 16:14, édité 1 fois.
valentin5781 Gamer Débutant

Messagepar zouu » 15 Jan 2010, 16:11

si j'essaye le system menu elle me dit qu'il est corrompu hihi c'est pour ca que je suis obligé de passer directement par la HBC
Dernière édition par rico7101 le 15 Jan 2010, 16:12, édité 1 fois.
zouu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zouille » 15 Jan 2010, 16:12

en règle général , c est pas bon signe , apres si les backup dvd fonctionne c'est que l'installation c'est bien passé.

Bien joué pour les vidéo , pense a mettre si tu a fait a partir d'une wii neuve vierge ou ou wii deja hacké : tu connais les questions qui risque d'être posé  ;D
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:15

zouu Wrote:si j'essaye le system menu elle me dit qu'il est corrompu hihi c'est pour ca que je suis obligé de passer directement par la HBC

va voir dans le faq tu as la solution assuré a ton pb
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground