Bonsoir, un problème inquiétant m'amène à vous suite aux manœuvres proposées.
J'ai tenté de suivre les instructions, mais suite à un problème d'installation, ma Wii s'allume (bouton vert stable) mais n'affiche RIEN : écran noir. Quand je met un CD elle s'allume bien toute seule, mais n'affiche rien. Les wiimotes ne s'allument pas, mais clignotent quand on appuie sur un bouton. Je l'ai laissé reposer deux jours, j'ai tenté la technique indiquée
ici mais rien n'y a fait.
Voilà comment tout est arrivé :
Jusqu'au II/ b) 3b pas de problème. Mais arrivé à la Modification de la version du firmware (sans Wifi) les problèmes ont commencés à apparaître. Déjà la démarche indiquée ne fonctionnait pas chez moi. Les .wad ne s'affichaient pas dans le homebrew channel, impossible donc d'opérer la modification de la version du firmware. J'ai donc pris l'initiative de les déplacer (les 4 fichiers .wad) de leur emplacement (c'est à dire Carte SD\wad\0000000100000100 (enfin un dossier par .wad)\ où ils étaient accompagnés d'autres fichiers pour les mettre dans Carte SD\wad\ directement (sans les-dits autres fichiers).
Au début l'initiative m'a semblé heureuse. En effet je voyais bien les 4 fichiers .wad dans homebrew channel et les deux premiers (en respectant l'ordre annoncé sur le site) se sont installés sans problème. Par contre le troisième m'a renvoyé une erreur. Craignant d'être bloqué, j'ai voulu désinstaller les deux premiers, pour refaire une installation "au propre".
Fatalitas, en redémarrant > écran noir qui n'est plus parti depuis.
Je m'en remets à vous, la perte de ma Wii me chagrinerait assez =D
Merci d'avance : p