Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
whex Wrote:bossdupad Wrote:Bonjour,
Je bloque à l'étape ou il faut trouver le cIOS pack v4 car je ne le trouve pas :p. Si quelqu'un pouvait m'aider.
De plus je n'ai pas fait attention et j'ai fait A donc j'ai installer l' IOS61 à l'étape " 2 - Patch de l'ios60 ".
Est ce que c'est embettant ou pas?
Merci je reste la en attendant votre réponse.
Pour le cIOSPACK V4, c'est en fait le cIOSPACK v2 + cIOS60bf (que tu as déjà) mais tout celà a déjà été dis des milliard de fois sur ce forum. Donc pour trouver ce qu'il te manque, ben... ça aussi ça a déjà été dis des milliard de fois. Si tu cherches un peu dans ce forum, trouveras des indices comme un code. 159 pages ça peut paraitre long a lire mais c'est très instructif et puis c'est toujours mieux que d'attendre ...
courage et bonne lecture
Merci bien je vais faire ca
. Ça expliquerais pourquoi en l'état actuel ( installation du cIOS v2 simplement ) je ne peux pas lire mes backups?Pour l'IOS que j'ai bêtement installer personne ne sait si ca posera un problème?

MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad
Gamer Pro

Je me suis arrêté au point 5 car le point 6 ne m'intéressais pas. J'ai utilisé à la place USB Loader 1.5. Encore un grand merci et bon courage pour la suite des évolutions de la Wii