Bonjour,
Je remercie d'abord l'auteur de ce tuto' magique et très détaillé! C'est nickel chrome, j'ai rien à dire!
Après les réjouissances, une petite nuance négative

J'ai suivis le tuto' entièrement jusqu'à la remontée en 4.0E avec un cIOS (si j'ai bien compris) et je me suis arrêté juste là!
Je rencontre en effet un problème à ce moment là :/ Je m'explique : lorsque je tente d'accéder à la chaîne boutique, ma Wii m'offre un bel écran noir et freeze

Je voudrais donc savoir, si il existe un moyen de régler ce problème, avant de pouvoir continuer de suivre le tuto'
Pour informations, ma Wii est une de la toute première fournée en France (achetée le premier jour), donc je crois que c'est un lecteur D2B?. Bref j'ai une Wiikey mise à jour en 1.9S installée dessus. Voilà je sais pas trop si ça vous aidera à m'aider ;o
Merci d'avance ^^
edit : c'est bon c'est réglé! Le problème de couleur avec la HBC venait de mon câble (ça le faisait juste avec cette chaîne). Et pour la chaîne boutique Wii, j'ai utilisé ça
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45 et tout marche nikel maintenant! Merci beaucoup Wiigen! Et sinon quel bordel pas possible entre tous les IOS, cIOS, etc !!! Je suis totalement perdu :p