Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 381 sur 2267 • 1 ... 378, 379, 380, 381, 382, 383, 384 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Bonjour à tous,
je m'appelle Fabian, et suis en Bretagne.
Bon, tout d'abord, je suis une totale bille en informatique etc..., j'ai bien lu le tuto, mais j'ai néanmoins quelques interrogations...
J'ai installé la chaîne Homebrew via la faille zelda comme expliqué dans le tuto du site...Hors je ne vois pas ou raccrocher le wagon à partir de ce tuto...
Ma question est simple, dois-je installer autre chose avant de pouvoir utiliser des jeux? J'ai vu dans le tuto qu'il fallait installer un fichier apps, cela veut-il dire que je ne peux user de jeux gravés?
Désolé de mon ignorance,
...et merci de vos réponses!
Bon, tout d'abord, je suis une totale bille en informatique etc..., j'ai bien lu le tuto, mais j'ai néanmoins quelques interrogations...
J'ai installé la chaîne Homebrew via la faille zelda comme expliqué dans le tuto du site...Hors je ne vois pas ou raccrocher le wagon à partir de ce tuto...
Ma question est simple, dois-je installer autre chose avant de pouvoir utiliser des jeux? J'ai vu dans le tuto qu'il fallait installer un fichier apps, cela veut-il dire que je ne peux user de jeux gravés?
Désolé de mon ignorance,
-
Eusebio_1
Commence au début avec l'installation de BootMii et arrivé à la fin de l'étape I tu pourras lire tout tes jeux via support DVD/SD/USB
-
darkchaos
Gamer Bronze
- Pays: France
merci de ta réponse, cela veut-il dire que ce que j'ai installé ne sert à rien?
-
Eusebio_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Eusebio Wrote:Bonjour à tous,
Désolé de mon ignorance,
Salut Eusebio, la présentation c'est ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... =1.0

Suis les conseils de darkchaos

Eusebio Wrote:merci de ta réponse, cela veut-il dire que ce que j'ai installé ne sert à rien?
SI tout sert
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Vu que t'as juste installé la HC tu n'as pas installé grand chose et tu n'auras pas besoin de reinstaller la HC
-
darkchaos
Gamer Bronze
merci à vous, je vais aller me présenter au bon endroit!
Encore une question, ma wii est une 3.01 si j'ai bien capté, la partie "repasser en 3.02 est-elle du coup à effectuer?
Encore une question, ma wii est une 3.01 si j'ai bien capté, la partie "repasser en 3.02 est-elle du coup à effectuer?
-
Eusebio_1
Oui tout a fait, mais ne te trompe pas si tu es en 3.1E choisi 3.2E et pas autrfe chose
[img width=720 height=480]http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/05//090205014608554673107715.gif[/img]
[img width=720 height=480]http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/05//090205014608554673107715.gif[/img]
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
Je ne me lasserais jamais de ce gif JeanMi 

-
darkchaos
Gamer Bronze
Cool, mais il y en a tant qui s'arrêtent a 2.2J qu'il vaut mieux prevenir

-
JeanMi59226
Ancien
merci les gars pour votre réponse, bon je pense que ça va prendre du temps, le hack bannerbomb refuse de s'ouvrir...
-
Eusebio_1
Hello !
Tout d'abord merci infiniment pour ce super tuto qui mérite définitivement sa place en première page du site ! (Avis aux webmasters
)
J'ai tout suivi, et ça marche impec. Un seul petit soucis :
Si je laisse WiiConnect24 actif en mode veille, comme c'était le cas avant le hack, la wii ne s'éteint plus totalement. Je veux dire, le bouton passe à l'orange, l'écran de ma télé ne m'affiche pas la perte de signal et ne redevient pas bleu, il reste noir simplement. De plus, si un dvd est présent dans la console, il tourne, on l'entend. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Je sais, ce n'est pas un problème majeur, sauf que ma femme utilise encore souvent la chaine Météo et les infos, qui ne fonctionnent plus sans ça.
Merci à tous !
The Virus 2013
Tout d'abord merci infiniment pour ce super tuto qui mérite définitivement sa place en première page du site ! (Avis aux webmasters
)J'ai tout suivi, et ça marche impec. Un seul petit soucis :
Si je laisse WiiConnect24 actif en mode veille, comme c'était le cas avant le hack, la wii ne s'éteint plus totalement. Je veux dire, le bouton passe à l'orange, l'écran de ma télé ne m'affiche pas la perte de signal et ne redevient pas bleu, il reste noir simplement. De plus, si un dvd est présent dans la console, il tourne, on l'entend. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Je sais, ce n'est pas un problème majeur, sauf que ma femme utilise encore souvent la chaine Météo et les infos, qui ne fonctionnent plus sans ça.
Merci à tous !
The Virus 2013
-
virus2013_1
Gamer Débutant
j'ai le dossier hack, je mets la totale à la racine de ma sd?
-
Eusebio_1