Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Tu n'auras besoin de rien d'autres que de suivre le tuto pour lire des backups sur SD/USB.
-
tarmak_1

KaraKuro
Gamer du Dimanche
KaraKuro
Gamer du Dimanche
Hannay
Gamer Averti
KaraKuro Wrote:Bonsoir,
et oui il est tard mais je vi ens a peone de finir le tuto et ma deception est mitiger. je pensais pouvoir lancer mes backup depuis le menu hors sa m'est impossible, je suis toujours obliger de les lancer avec le backup launcher....De plus les jeux du genre mad world il y a l'erreur 002.
A votre avis qu'est ce que j'ai mal configurer???? pourtant avec mon potos on a suivi le tuto à la lettre....Comprend pas....![]()
![]()
Please help me...
D'avance merci.
spidertip
Gamer du Dimanche
toto2882 Wrote:spidertip Wrote:Tcharly94 Wrote:Je viens de commencer et le BootMii est installé ainsi que la HomebrewChannel. Maintenant, j'attends que quelqu'un soit sur qu'il n'est pas nécessaire de restaurer la faille Trucha si l'on est en 4.1 OFFICIEL pour continuer ce tuto. Car certains disent que oui, d'autres que non.
Merci par avance
Perso, je l'ai fait (même si dans le tuto il est dit que ce n'est pas utile) et je n'ai rencontré aucun soucci particulier.
si c'est utilise... sans sa, tu peux pas faire grand chose, ...
spidertip
Gamer du Dimanche
Tcharly94 Wrote:D'accord, merci à vous pour vos réponses, je ferrai ainsi cette seconde étape demain
Au faite, il n'y a plus besoin de changer de puce ou je ne sais trop quoi pour lire des iso sur support USB ou SD ? (sachant que je n'ai pas touché à ma wii à part pour changer de firmware officiel avant de suivre la première étape de ce tuto)
spidertip
Gamer du Dimanche
Vous me direz, mais quels sont les avantage de passer par le cIOS Pack plutot que le BL ? Je vous répondrais:
* Plus de compatibilité car chaque jeux utilisé l'IOS qui lui est propre.
* Lecture direct des jeux via la chaine Wii (pas besoin de lancer un programme à chaque coup)
et encore merci pour ce superbe tuto
et pourtant j ai bien mis le dernier hack .ini avec l option zone FREE
misti84
Gamer du Dimanche
tarmak Wrote:Vous me direz, mais quels sont les avantage de passer par le cIOS Pack plutot que le BL ? Je vous répondrais:
* Plus de compatibilité car chaque jeux utilisé l'IOS qui lui est propre.
* Lecture direct des jeux via la chaine Wii (pas besoin de lancer un programme à chaque coup)
Hum mais alors comment ce fait-il que ça ne passe pas sur mes wii?
je passe par l'USB loader, mais j'ai quand meme voulu tester, et ça n'est pas passer.
arasium
Gamer Argent
Hannay Wrote:Re bonsoir, j'ai effectué toutes les manipulations du tuto jusqu'à l'installation du preloader et je me suis arreté là car si je comprends bien, ce qui suit sert à lancer les divers backup.
Or, comme j'ai une puce, il me semble que je n'ai pas besoin de tout ça, c'est cela??
Merci d'avance.
Hannay
Gamer Averti
Hannay Wrote:Hannay Wrote:Re bonsoir, j'ai effectué toutes les manipulations du tuto jusqu'à l'installation du preloader et je me suis arreté là car si je comprends bien, ce qui suit sert à lancer les divers backup.
Or, comme j'ai une puce, il me semble que je n'ai pas besoin de tout ça, c'est cela??
Merci d'avance.
up
Arasium Wrote:oui et non.
Pour ceux qui ont pas de puce, ca fait comme une puce + pas d'erreur 001 et 002
Pour ceux qui ont une puce,
ca enleve juste les erreur 001 et 002 (si la puce ne le fait pas deja)
Skyin
Gamer Maitre