Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 901 sur 2267 • 1 ... 898, 899, 900, 901, 902, 903, 904 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Et voilà, c'était trop beau pour être vrai...
J'ai encore eu une erreur.
Lors de l'installation de l'ios34, j'ai eu l'erreur suivante :
"ERROR! (ret= -1035)
Mais quelle console de m**** !
J'ai encore eu une erreur.
Lors de l'installation de l'ios34, j'ai eu l'erreur suivante :
"ERROR! (ret= -1035)
Mais quelle console de m**** !
-
Sebast31
Gamer Débutant
éteins ta console, redémarre la après quelques secondes puis retente
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
JeanMi59226 Wrote:zouille Wrote:probleme , l install du preloader v15 fige , wiimote desynchro et en plus impossible de retourner au menu systeme
ta une wii spécialetu as bien fait 1 et pas A pour lancer l'installe
, si ca merdouille vraiment va falloir réinjecter le system menu v482 et recommencer, mais recommence au moins deux ou trois fois avant en insistant
Merci mais c est ce que j'ai fait mais comme tu dit, faut tout refaire. ( a partir de la faille troucha ou any title ?)
En fait comme beaucoup de monde c'est l'étape preloader qui vire le menu systeme. Pourtant j'ai bien mis le 029 compatible V4.2 ( Modif JODI je crois) mais a ce moment si je sélectionne menu systeme = ecran noir avec 4.2E écris en bas a droite et si je selectionne HBC = pas trouvé , ou non installé.
En suite je remet le priiloader 30v15 par dessus mais blocage.
C'etais si simple en 4.1
MERCI encore a tous
Je retente tous ca demain :
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille
Gamer Maitre
Bon, j'ai retrouvé mon menu Wii, merci !
Par contre, je n'ai pas encore essayé de faire des backups, de graver touusa, mais un truc me chiffone et je sais pas si c'est important.
On m'a conseillé d'installer BootMii en boot2, alors que je l'avais fais en IOS.
J'ai donc décidé de corriger ceci.
Or, quand je lance HackMii Installer, on me signale une erreur, comme quoi il n'y a aucun IOS Hackable sur cette Wii et qu'il faut que je lettre à jour !!!
Je n'avais pourtant eu aucun blème lors de l'installation de HBC....
Que faire ?
Par contre, je n'ai pas encore essayé de faire des backups, de graver touusa, mais un truc me chiffone et je sais pas si c'est important.
On m'a conseillé d'installer BootMii en boot2, alors que je l'avais fais en IOS.
J'ai donc décidé de corriger ceci.
Or, quand je lance HackMii Installer, on me signale une erreur, comme quoi il n'y a aucun IOS Hackable sur cette Wii et qu'il faut que je lettre à jour !!!
Je n'avais pourtant eu aucun blème lors de l'installation de HBC....
Que faire ?
-
RdNetwork
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:JeanMi59226 Wrote:zouille Wrote:probleme , l install du preloader v15 fige , wiimote desynchro et en plus impossible de retourner au menu systeme
ta une wii spécialetu as bien fait 1 et pas A pour lancer l'installe
, si ca merdouille vraiment va falloir réinjecter le system menu v482 et recommencer, mais recommence au moins deux ou trois fois avant en insistant
Merci mais c est ce que j'ai fait mais comme tu dit, faut tout refaire. ( a partir de la faille troucha ou any title ?)
En fait comme beaucoup de monde c'est l'étape preloader qui vire le menu systeme. Pourtant j'ai bien mis le 029 compatible V4.2 ( Modif JODI je crois) mais a ce moment si je sélectionne menu systeme = ecran noir avec 4.2E écris en bas a droite et si je selectionne HBC = pas trouvé , ou non installé.
En suite je remet le priiloader 30v15 par dessus mais blocage.
C'etais si simple en 4.1
MERCI encore a tous
Je retente tous ca demain :
ca va, j'ai compris, désactive les options du system menu hack et ne mets que celle que tu vois activé dans le screen preloader du tuto
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
Par contre, la manip d'hier pour reafficher le menu (le retelecharger et utiliser Wad Manager pour le remettre) implique t-elle de recommencer certaines étapes du tuto ?
-
RdNetwork
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:éteins ta console, redémarre la après quelques secondes puis retente
Que nenni ...
Je vais tenter autre chose.
Je vous tiens au courant de l'éventuelle évolution !
-
Sebast31
Gamer Débutant
oui, depuis le debut (pas le hackmii bien sur)
-
JeanMi59226
Ancien
Bonjour,
j'ai un petit problème pour faire se hack car aprés avoir mis le fichier boot.elf et que j'insère ma carte sd dans la wii il ne se passe rien et je ne voit aucun fichier dans la wii.
Donc voila si quelqu'un pourrait m'aider.
j'ai un petit problème pour faire se hack car aprés avoir mis le fichier boot.elf et que j'insère ma carte sd dans la wii il ne se passe rien et je ne voit aucun fichier dans la wii.
-
Menja_Back
Gamer Pro
Pardon de vous déranger 
Pas d'idée pour mon problème? Erreur 1035 au TBR à l'étape downgrade IOS15 et hackmii qui ne s'installe pas...
Merci!

Pas d'idée pour mon problème? Erreur 1035 au TBR à l'étape downgrade IOS15 et hackmii qui ne s'installe pas...
Merci!
-
endavant
Gamer du Dimanche
Menja_Back Wrote:Bonjour,
tu clique sur l'icone sd au moins
tu es en 4.2 ???endavant Wrote:Pardon de vous déranger
Merci!
essaye avec pimp my wii 1.31
-
JeanMi59226
Ancien
oui je suis bien en 4.2E et je clique sur l'icône SD ( la quand même je me sent un peut offenser )
-
Menja_Back
Gamer Pro