Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar tenshi kuro » 10 Déc 2009, 11:49

zouille Wrote:l' ios34 n'est plus d'origine : Ré installe l'IOS34 récupéré avec NUS en utilisant Wadmanager.

Bonjour,
un grand merci a toi zouille j'ai reussi!!
Par contre je dois reinstaller qque chose d'autre ou pas??
Aprés ce hack je peut installer NeoGama pour lancer mes backup depuis un DVD?
Merci
Dernière édition par Frousmoul le 10 Déc 2009, 12:32, édité 1 fois.
tenshi kuro Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar gustour » 10 Déc 2009, 13:19

christophe333 Wrote:bonsoir

bon , voila j ai enfin reussi a retrouve le systeme menu en 4.2 grace au contenu du packfull 6.
j ai de nouveau la chaine homebrew mais lorsque je mets des backups il me dit de retourne au menu wii
faut il vraiment que je refasse tout le tuto maintenant et tout reinstaller
par contre j hesite de mettre le preloader par peur d avoir de nouveau ce bloquage au niveau du systeme menu en 0.30, ne vaut il pâs mieux mettre le 0.29 ( moins d 'erreur me semble t il avec )
merci de me repondre e t de me conseiller

lis le FAQ du tuto, il est expliqué que sur une wii non deja hackée, il faut d abord installer le prelaoder avant le priiloader, sinon le systeme menu craque, et on ne peux plus y acceder.

maxbordeaux Wrote:Oui, j'ai vérifié par deux fois avec les test de connection et je le suis bien

Connexion wifi? en premier dans ta liste des connexions?
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar alex66 » 10 Déc 2009, 15:42

BONJOURS A tous j'ai un souci je ne comprend pas pourquoi quand j'allume ma wii je tombe sur boot mii  sa ok mais une fois les 5 points parti ma wii s 'éteint ensuite si je boot sur HBC bien je veut sortir de l' HBC  impossible pourriez vous m'aider svp :)

merci :)
alex66 Gamer Débutant

Message non lupar ddmc » 10 Déc 2009, 15:44

Salut à tous,

bon je suis bloqué, après des heures de recherches sur les forums...
je n'arrive pas à lancé cIOSCORP_v3.5_Main_Installer, j'ai un écran noir quand je le lance.
il y a d'autre programmes pour installer le cios.pack?

Merci d'avance.

edit: ne pas répondre ici, je pense que ce n'est pas le bon topic
Dernière édition par darkos le 10 Déc 2009, 17:33, édité 1 fois.
ddmc Gamer Débutant

Message non lupar alexkid62 » 10 Déc 2009, 15:59

Bonjour à tous,

J'ai une wii en 3.2E (qui été en 3.1E à l'origine) et j'ai installé la HC et le cIOS rev14.
Apparemment il faudrait être dans une version plus récente afin de pouvoir lancer certains jeux.
J'aimerais savoir si je dois passer en 4.2 (ou autre) et si oui comment je peux faire sans le wifi ?

Aussi, suis-je obligé de mettre ma wii dans son état initial avant toute manip' ?
alexkid62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nicos77 » 10 Déc 2009, 17:00

alex66 Wrote:BONJOURS A tous j'ai un souci je ne comprend pas pourquoi quand j'allume ma wii je tombe sur boot mii  sa ok mais une fois les 5 points parti ma wii s 'éteint ensuite si je boot sur HBC bien je veut sortir de l' HBC  impossible pourriez vous m'aider svp :)

Et du preloader ca fais quoi?
System menu à réinstallé peut être
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar alex66 » 10 Déc 2009, 17:47

Nicos77 Wrote:
alex66 Wrote:BONJOURS A tous j'ai un souci je ne comprend pas pourquoi quand j'allume ma wii je tombe sur boot mii  sa ok mais une fois les 5 points parti ma wii s 'éteint ensuite si je boot sur HBC bien je veut sortir de l' HBC  impossible pourriez vous m'aider svp :)

Et du preloader ca fais quoi?
System menu à réinstallé peut être

bien si je passe avec le preloader sa  marche mais apres si j'éteins la wii bien la sa ne marche  plus est la wii s 'éteint tous seule sans avoir booter
alex66 Gamer Débutant

Message non lupar christophe333 » 10 Déc 2009, 17:50

bonjour

puis je avoir une reponse a ma question d hier svp
voila je me repete , j ai resolu mon probleme et suis de nouveau sur le systeme de la wii, c a d homebrew + chaine disque grave au pack full 6
maintenant j aimerai savoir si il ne vaut pas mieux reinstaller le preloader 0.29 que le 0.30 car il semblerait qu il y ai moins de problemes et est ce que je peux refaire la manip du hack sans probleme ou faut il que je prepare ma wii d une facon qqconques
merci de me repondre rapidement :'(
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nicos77 » 10 Déc 2009, 18:24

christophe333 Wrote:bonjour

puis je avoir une reponse a ma question d hier svp
voila je me repete , j ai resolu mon probleme et suis de nouveau sur le systeme de la wii, c a d homebrew + chaine disque grave au pack full 6
maintenant j aimerai savoir si il ne vaut pas mieux reinstaller le preloader 0.29 que le 0.30 car il semblerait qu il y ai moins de problemes et est ce que je peux refaire la manip du hack sans probleme ou faut il que je prepare ma wii d une facon qqconques
merci de me repondre rapidement :'(

Rien compris à ton message !!

Et évite les Merci de répondre rapidement !!
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar maxbordeaux » 10 Déc 2009, 19:05

gustour Wrote:
christophe333 Wrote:bonsoir

bon , voila j ai enfin reussi a retrouve le systeme menu en 4.2 grace au contenu du packfull 6.
j ai de nouveau la chaine homebrew mais lorsque je mets des backups il me dit de retourne au menu wii
faut il vraiment que je refasse tout le tuto maintenant et tout reinstaller
par contre j hesite de mettre le preloader par peur d avoir de nouveau ce bloquage au niveau du systeme menu en 0.30, ne vaut il pâs mieux mettre le 0.29 ( moins d 'erreur me semble t il avec )
merci de me repondre e t de me conseiller

lis le FAQ du tuto, il est expliqué que sur une wii non deja hackée, il faut d abord installer le prelaoder avant le priiloader, sinon le systeme menu craque, et on ne peux plus y acceder.

maxbordeaux Wrote:Oui, j'ai vérifié par deux fois avec les test de connection et je le suis bien

Connexion wifi? en premier dans ta liste des connexions?

Oui bien en premier dans ma liste...
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: maxime

Message non lupar christophe333 » 10 Déc 2009, 19:46

pour faire court, la wii avait deja etait hacke, avant que je ne la fasse passer en 4.2 et que je fasse le tuto d arasium, le seul probleme rencontre a ete lors de la mise en place du preloader 0.30
bon maintenant tout s est remis en place grace au wii pack full 6 , alors faut il que je refasse le hack est dans quelles conditions , y a t il des choses a remettre au propre etc et  vaut il mieux installer le preloader 0.29 , plus que le 0.30 pour ne pas avoir tout ces problemes
merci
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouille » 10 Déc 2009, 20:25

en fait , que la wii soit déjà hacke ou non , il faut ( pour eviter) le prob du preloader faire a l'etape preloader :

1-Preloader 0.29 JOADI ( compatible 4.2)
2- ne pas essayer de revenir au menu système mais sélectionner HBC ds le preloader pour mettre le 0.1rev15
3- installer preloader 0.1rev15 et CONFIGURER de suite SETTINGS et SYSTEME MENU HACK ( sinon message d'erreur au démarrage) : PENSER DANS LES 2 CAS A ENREGISTRER LES REGLAGES
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground