Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
visualdistortion Wrote:Salut j'ai décoché l'option pour voir le preloader au démarrage et booter directement le system menu... mais comment le lance t'on tout de même au démarrage?
Tout ça ça a déjà été dis des plusieurs fois dans les pages précédentes. tu allume ta wii pour la démarrer et tu laisse appuyer ton doigt sur reset de la wii jusqu'à ce que la page de preloader apparaisse.
TenZer Wrote:J'ai installer le Cios pack 4.0 fix que j'ai eu en mp(cioscorp fixer for v4.zip je pense que c'est ça le cios pack 4 ? ), donc théoriquement ça devrait marcher?
Comment je dois faire pour que ça marche par la chaine disque alors? (mon back-up est peut-etre mauvais?)
Sinon comment les lancer par la chaine homebres?
homebrew chanel ( ou la chaine hombrew) sert à lancer des .... homebrew (bravo !!!) et donc pas des backup. par contre hombrew chanel peux lancer "backup launcher" qui est un homebrew qui permet de lancer des backup.
si non, si tu as installé le cIOSPACK, tu mets ton backup dans ta wii et tu va sur ta chaine disque comme pour lancer un jeux original et si tu as pas chinter une étape ça devrait marcher.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex
Gamer Pro

J'ai passé des heures là-dessus, et c'est pour rien :/