Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
azer28000 Wrote:Bonjour,
Aujourd'hui j'ai installé la HBC sur ma wii,
et j'ai voulu lancé un jeu par l'USB Loader mais voici le message d'erreur qu'il me met et il reste bloqué à cet endroit.
[img width=152 height=129]http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_676405DSC00253_1_.jpg[/img]
Je n'ai pas tout installer de ce qui a dans le tuto.
Voici ma configuration :
Wii 3.2 ( mais aussi testé en 4.0 ) ; cIOS rev10 ; Usb loader 1.1 ( mais aussi testé en Usb Loader 1.5 ) ; HBC
Que faut-il que je fasse ? Merci de m'aider
L'autre problème est que quand je suis en 3.2 ma wii ne reconnait pas mes jeux achetés il me met : " Mise à jour wii "
Pour résoudre ce second problème existe-t-il un autre moyen que le Préloader ?
Moi je peux t'aider car j'ai déjà eu ce problème. ça vient de ton disque dur. Je sais pas ce que tu utilise comme disque dure mais c'est mieux d'utiliser les 2'5. ton disque dur doit s'arrêter au moment de booter et ça plante.essais tout d'abord de reformater en utilisant WBFS manager pour voir s'il y a du mieux. si ça change rien, ben désoler, va falloir changer de disque dur. tiens au courant s'il y a du mieux (ou du pire
)wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex
Gamer Pro