Bonjour a tous.
Comme vous pouvez le voir ( c'est mon premier message), , je suis un noobs .
Un ami m'a parlé de ce site et je dois reconnaitre que je ne peux que m'incliner devant le travail effectué par cette " communauté".
Cela fait maintenant 2 jours que je lis vos tutos. ( trop sans doute, je ne suis plus ou j'en suis)
Et je viens de tomber sur ce tuto d'ARASIUM ( bravo, beau travail ) qui est trés complet.
Néanmois, j'ai 2 questions.
Ce tuto est-il a jour pour les console au firmwire 4.0. Notamment l'archive a télècharger.
En fait, en regardant a l'intérieur de celle-ci et dans l'étape1 ( installation HCB) je n'ai qu'un seul fichier boot.dol et un repertoire private.
Or avant de trouver ce tuto j'avais trouvé le tuto de luffy ( en date du 10-05-09) qui permettait d'installer la HBC sur n'importe qu'elle version de firmwire.
Et, l'archive proposée en télèchargement dans ce tuto et la manip faisait apparaitre :
3 fichiers dol : boot, comex et wad ainsi que 2 dossiers.
Alors ma question ( je sais vous allez peut-etre vous repeter) est la suivant : dois je utiliser la méthode d'arasium ou de luffy pour installer la HBC ?
Car j'ai tendance a penser que le tuto d'arasium est pour les firmwire inférieur au 4.0
Ensuite, autre question, j'ai lu dans un tuto que la carte SD devait etre inférieure a 1 GO, pouvez vous me confirmer cela.
Je reviens du supermarché et la plus petite qu'ils ont, c'est une 2 GO.
En tout cas, merci de m'avoir lu et dans l'espoir d'une réponse.

Un noobs reconnaissant du travail et de l'entraide de cette communauté.