Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 355 sur 2267 • 1 ... 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Le bl ça fait longtemps qu'on l'utilise plus non ?
Et l'usb ne m'interesse pas, tous mes backups sont sur dvd
Et l'usb ne m'interesse pas, tous mes backups sont sur dvd
-
urado
Gamer du Dimanche
Prend le CiospAck alors
-
darkchaos
Gamer Bronze
- Pays: France
Ce qui m'interesse surtout c'est configurer le preloader avec le hack.ini mais il faut etre en 4.0, donc en fait je veux juste savoir si je peux passer en 4.0 sans probleme avec un cios rev8 ?
-
urado
Gamer du Dimanche
tu peux aussi rester en 3.2 avec le preloader 0.28, et tu peux aussi t'éclairer au feu, et chasser des animaux pour en faire des vêtements 
Tout ce que tu demandes, c'est de rester avec des vieilles versions, oui c'est possible (on était ainsi il y a quelque temps) mais quel est l'intérêt de ne pas suivre le mouvement afin d'être sur de bénéficier de tout, et éventuellement être prêt pour les prochaines évolutions?

Tout ce que tu demandes, c'est de rester avec des vieilles versions, oui c'est possible (on était ainsi il y a quelque temps) mais quel est l'intérêt de ne pas suivre le mouvement afin d'être sur de bénéficier de tout, et éventuellement être prêt pour les prochaines évolutions?
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour
Gamer Maitre
Ah bah voila c'est parfait alors :D
Donc je peux passer en 4.0 tranquille et installer le preloader^^
Juste une derniere question pour désinstaller starfall il faut que je le lance et que je désactive toutes les options, mais je ne sais plus du tout comment le lancer ^^'
Donc je peux passer en 4.0 tranquille et installer le preloader^^
Juste une derniere question pour désinstaller starfall il faut que je le lance et que je désactive toutes les options, mais je ne sais plus du tout comment le lancer ^^'
-
urado
Gamer du Dimanche
C'est bon merci j'ai été voir ta FAQ et j'ai retéléchargé starfall (j'avais plus .doll...)
Là je suis en train d'upgrader en 4.0 c'est long mais ça avance
Là je suis en train d'upgrader en 4.0 c'est long mais ça avance

-
urado
Gamer du Dimanche
Et mince probleme....
J'ai fini l'upgrade 4.0 et j'ai lancé Starfall pour le desinstaller mais il est compatible qu'en 3.2 du coup je peux plus l'enlever
Faut que je redowngrade en 3.2 pour l'enlever puis que je repasse en 4.0 ou je peux laisser tomber et installer le preloader par dessus ?
Edit: Enfin au point ou j'en suis autant bien faire les choses, donc juste une question y'a pas de risque de downgrader de 4.0 a 3.2 ?
Re Edit : Si il n'y a pas de risque à partir de quel étape du downgrade il faut que je reprenne ? (c'est peut etre pas la peine de tout refaire)
1 - Downgrade de l'ios35
2 - Installation du cios_fix
3 - Modification de la version du firmware
Et apres le downgrade je peux repasser direct en 4.0 ou faut que je réinstalle un cios rev ?
Merci d'avance
J'ai fini l'upgrade 4.0 et j'ai lancé Starfall pour le desinstaller mais il est compatible qu'en 3.2 du coup je peux plus l'enlever

Faut que je redowngrade en 3.2 pour l'enlever puis que je repasse en 4.0 ou je peux laisser tomber et installer le preloader par dessus ?
Edit: Enfin au point ou j'en suis autant bien faire les choses, donc juste une question y'a pas de risque de downgrader de 4.0 a 3.2 ?
Re Edit : Si il n'y a pas de risque à partir de quel étape du downgrade il faut que je reprenne ? (c'est peut etre pas la peine de tout refaire)
1 - Downgrade de l'ios35
2 - Installation du cios_fix
3 - Modification de la version du firmware
Et apres le downgrade je peux repasser direct en 4.0 ou faut que je réinstalle un cios rev ?
Merci d'avance
Dernière édition par shamantao le 24 Juin 2009, 23:36, édité 1 fois.
-
urado
Gamer du Dimanche
Petite question d'un néophyte sur WII (mais pas en console cf ma présentation).
J'ai commence à le tuto sur la WII de mon gamin, je me suis arrêté à la première étape (installation HBC + BannerBomb)
Quand j'ai voulu installé bootMii, il était impossible de le faire en boot2. Par peur de brikker la WII, je me suis arrété là.
Entre temps, j'ai récupéré pour par trop cher (20 euros) une Wasabi DX, le but est simplement de pouvoir utiliser des backups.
La faille qu'utilise BannerBomb modifie-t-elle le NAN de la WII ou permet-elle simplement d'installer un HBC ?
Y a t il des risques d'installer une puce et d'avoir commencé le Hack de la WII ?
Est il possible de remettre la WII dans son jus d'origine sans injecter l'OS d'origine?
Merci, alain
J'ai commence à le tuto sur la WII de mon gamin, je me suis arrêté à la première étape (installation HBC + BannerBomb)
Quand j'ai voulu installé bootMii, il était impossible de le faire en boot2. Par peur de brikker la WII, je me suis arrété là.
Entre temps, j'ai récupéré pour par trop cher (20 euros) une Wasabi DX, le but est simplement de pouvoir utiliser des backups.
La faille qu'utilise BannerBomb modifie-t-elle le NAN de la WII ou permet-elle simplement d'installer un HBC ?
Y a t il des risques d'installer une puce et d'avoir commencé le Hack de la WII ?
Est il possible de remettre la WII dans son jus d'origine sans injecter l'OS d'origine?
Merci, alain
Dernière édition par 3omsa le 25 Juin 2009, 10:07, édité 1 fois.
-
hello1998
Gamer Débutant
Bonjour , moi j'ai eu un problème avec NUSDownloader !! Je rentre IOS35 et dans v je met 1040 , mé quand je veux télécharger , il m'affiche :
Starting NUS Download. Please be patient!
Grabbing tmd.1040...
NUS (404): tmd
Pourquoi ?? Aidez moi svp !!
Merci d'avance !!
Starting NUS Download. Please be patient!
Grabbing tmd.1040...
NUS (404): tmd
Pourquoi ?? Aidez moi svp !!
Merci d'avance !!
-
smack974
Gamer Débutant
soit tu utilise mal nusd, soit le serveur de nintendo est en maintenance.
-
arasium
Gamer Argent