Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 375 sur 2267 • 1 ... 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Il marche très bien sur mes 2 2GO
-
darkchaos
Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour à tous, je suivais ce tuto sans difficultés jusqu'à l'installation du cIOS fix.
A l'étape précédente, j'ai démarré WadManager, j'ai séléctionné IOS36 (par défaut), j'ai installé l'IOS35, ensuite j'ai bien redémarré WM, sélectionné IOS35, installer cIOS fix mais il m'affiche "ERROR (ret = 2011" .
J'ai vu que le problème a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse...
Help
A l'étape précédente, j'ai démarré WadManager, j'ai séléctionné IOS36 (par défaut), j'ai installé l'IOS35, ensuite j'ai bien redémarré WM, sélectionné IOS35, installer cIOS fix mais il m'affiche "ERROR (ret = 2011" .
J'ai vu que le problème a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse...
Help

-
googole3
Gamer du Dimanche
Ceux qui ont ce bug recommence tout et magie sa marche 

-
darkchaos
Gamer Bronze
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
darkchaos Wrote:Il marche très bien sur mes 2 2GO
Bizarre car chez moi ça marche pas, je suis obligé de le lancer à partir d'une carte de 250Mo et une fois lancé, j'ai mis ma carte de 2 Go pour récupérer ma nand. c'est justement ce que confirme ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0.
Maintenant s'il y a un moyen de lancer bootmii avec une carte SD de 2Go et en même temps de stocker la nand (et donc éviter le changement de carte entre temps), ça m'intéresse.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex
Gamer Pro
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
whex Wrote:adictif Wrote:Bonjour ou bonsoir !
J'aimerais bien féliciter Arasium pour ce super tuto! Bravo !
J'ai un petit problème avec le Bootmii,
Ma Wii était vierge avec 3.4u, suivi le tuto installer HBC , bootmii installer en boot2, dvdx , downgrade en 3.2u , ect... jusqu'au "cIOS Pack V4" sans problème. Mais au démarrage de la Wii bootmii ne se charge pas juste le préloader.
voici mon fichier bootmii.ini sur la sd
# BootMii config file
# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=NTSC
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
BOOTDELAY=5
le fichier bootmii toujours sur la sd?? J'ai désinstallé réinstallé et pas plus de succès. J'ai suivi le tuto à la lettre.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci!
Adictif..
Utilise tu une carte inférieure à 1 Go. Car si c'est supérieur, tu ne pourras pas lancer bootmii. Bootmii se lance que sur des SD inf à 1Go.
C'est une 2 go!? Si pas d'autre possibilité je vais acheter et essayer avec une 1 go.... mais comme darkchaos dit ça marche avec la sienne!
Autre suggestion

-
adictif
Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
unrender Wrote:adictif Wrote:darkchaos Wrote:T'as bien un dossier bootmii à la racine de ta SD?
Merci de m'aider!!!
Oui j'ai bien le fichier bootmii à la racine de ma sd.
J'ai lu environ 200 pages dans ce tuto , essayer plusieurs chose mais rien !!!
j'aimerais bien pouvoir faire une copie de sauvegarde de mon nad....
Merci encore !!
peut-être cela n'a rien à voir mais ça ne viendrait pas du fait que dans ton bootmii.ini, la VIDEO soit sur NTSC et pas sur PAL50 ou PAL60 ??
Je suis du canada et la video içi est en NTSC
Merci d'essayer de m'aider!
-
adictif
Gamer Débutant
Bonjour,
Je vais avoir une wii ce mois ci et j'hésite à la "hacker".
Il y a t'il des risques de l'abimer à la "hacker"?
Sinon si je la passe en IOS comment sa pourrais l'abimer? Sa l'abimerais si je fais une mauvaise manip' ou l'erreur viendrais de la Wii?
Sinon sa veux dire quoi une wii qui freeze?
Désolé je suis un noob comme se n'est pas permis...
Ah oui et une dernière question si je télécharge l'archive qui est mise au tout début du tuto j'ai rien besoin de télécharger en plus pour cracker ma wii?
Car vous dites sa:
Je voulais aussi vous demander ce que vous appeler le "rtu"?
Que signifie "bricker"?
Désolé pour toutes ces questions.
Merci.
Je vais avoir une wii ce mois ci et j'hésite à la "hacker".
Il y a t'il des risques de l'abimer à la "hacker"?
Sinon si je la passe en IOS comment sa pourrais l'abimer? Sa l'abimerais si je fais une mauvaise manip' ou l'erreur viendrais de la Wii?
Sinon sa veux dire quoi une wii qui freeze?

Désolé je suis un noob comme se n'est pas permis...
Ah oui et une dernière question si je télécharge l'archive qui est mise au tout début du tuto j'ai rien besoin de télécharger en plus pour cracker ma wii?
Car vous dites sa:
Pour installer ce pack, je vous conseille le programme cIOSCorp qui est très simple (c'est celui dans le rtu). Il en existe d'autre si vous souhaitez ne pa utiliser celui-ci. Ce programme installe automatique tout les IOS qui sont dans le dossier cioscorp à la racine de votre SD. La première étape est donc d'aller sur Google pour trouver le cios pack 4.0 fixé (Indice: YNY0U0ZG).
Je voulais aussi vous demander ce que vous appeler le "rtu"?
Que signifie "bricker"?
Désolé pour toutes ces questions.
Merci.
Dernière édition par vasterival le 06 Juil 2009, 19:45, édité 1 fois.
-
FlyzerZ_1
Bonsoir, c'est encore moi x]
Je passe difficultés après difficultés, qui visiblement m'aiment bien, par exemple : j'ai la wifi qui marche très bien, pourtant je dois à chaque fois passer par la solution sans wifi ù_ù
Cette fois ci, je vous demande votre aide pour le passage à la version 3.2E sans wifi.
J'ai installé correctement les 3 premiers fichiers, mais au dernier, il m'affiche l'erreur 1022
Courage, j'y arriverais T.T
Je passe difficultés après difficultés, qui visiblement m'aiment bien, par exemple : j'ai la wifi qui marche très bien, pourtant je dois à chaque fois passer par la solution sans wifi ù_ù
Cette fois ci, je vous demande votre aide pour le passage à la version 3.2E sans wifi.
J'ai installé correctement les 3 premiers fichiers, mais au dernier, il m'affiche l'erreur 1022

Courage, j'y arriverais T.T
-
googole3
Gamer du Dimanche
google3 => Quand tu as des erreurs tu peux quand même jouer à des jeux de Wii? Je demande sa par pur information...
-
FlyzerZ_1
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
whex Wrote:adictif Wrote:Bonjour ou bonsoir !
J'aimerais bien féliciter Arasium pour ce super tuto! Bravo !
J'ai un petit problème avec le Bootmii,
Ma Wii était vierge avec 3.4u, suivi le tuto installer HBC , bootmii installer en boot2, dvdx , downgrade en 3.2u , ect... jusqu'au "cIOS Pack V4" sans problème. Mais au démarrage de la Wii bootmii ne se charge pas juste le préloader.
voici mon fichier bootmii.ini sur la sd
# BootMii config file
# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=NTSC
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
BOOTDELAY=5
le fichier bootmii toujours sur la sd?? J'ai désinstallé réinstallé et pas plus de succès. J'ai suivi le tuto à la lettre.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci!
Adictif..
Utilise tu une carte inférieure à 1 Go. Car si c'est supérieur, tu ne pourras pas lancer bootmii. Bootmii se lance que sur des SD inf à 1Go.
whex Wrote:darkchaos Wrote:Il marche très bien sur mes 2 2GO
Bizarre car chez moi ça marche pas, je suis obligé de le lancer à partir d'une carte de 250Mo et une fois lancé, j'ai mis ma carte de 2 Go pour récupérer ma nand. c'est justement ce que confirme ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0.
Maintenant s'il y a un moyen de lancer bootmii avec une carte SD de 2Go et en même temps de stocker la nand (et donc éviter le changement de carte entre temps), ça m'intéresse.
Je sais pas qui a raison qui a tord mais en tout cas c'est comme ça chez moi ce qui est très gênant.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
-
whex
Gamer Pro
Ah je t'assure que j'ai réussi à lancer sans Problème BootMii via mes 2 SD de 2GO 

-
darkchaos
Gamer Bronze
Bonjour,
J'ai lancé et installé le HBC, le DVDX et le Bootmii avec succes sur ma Wii.
Mais c'est à partir d'ici que je décroche du tuto :
D'où je le lance ? Cad que sur le HBC je ne vois rien s'afficher ...
Et j'imagine quand sans ce CMDVDX34, ma Wii restera en semi-brické ...
J'ai lancé et installé le HBC, le DVDX et le Bootmii avec succes sur ma Wii.
Mais c'est à partir d'ici que je décroche du tuto :
Lancez CMDVDX34 à l'aide de la chaine homebrew, et choisissez uniquement l'option "Downgrade IOS35".
D'où je le lance ? Cad que sur le HBC je ne vois rien s'afficher ...
Et j'imagine quand sans ce CMDVDX34, ma Wii restera en semi-brické ...
-
BabyAzerty
Gamer du Dimanche