Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar tarmak_1 » 31 Juil 2009, 01:13

Tu n'auras besoin de rien d'autres que de suivre le tuto pour lire des backups sur SD/USB.
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Messagepar KaraKuro » 31 Juil 2009, 02:19

Bonsoir,

et oui il est tard mais je vi ens a peone de finir le tuto et ma deception est mitiger. je pensais pouvoir lancer mes backup depuis le menu hors sa m'est impossible, je suis toujours obliger de les lancer avec le backup launcher....De plus les jeux du genre mad world il y a l'erreur 002.

A votre avis qu'est ce que j'ai mal configurer???? pourtant avec mon potos on a suivi le tuto à la lettre....Comprend pas.... ??? ??? ???

Please help me...
D'avance merci.
Dernière édition par lututem le 31 Juil 2009, 02:36, édité 1 fois.
Wii 4.1E, HBC, Preloader 0.29,BackupLauncher
XBOX 360 Flashé,60Go
PSP Fat Custom Firware 5.50 GenA (Full)
DS Fat, Supercard DS One V3
GC, d\\\'origine...
Dreamcast, Xbox (pucé mais jme rappel plus laquel) DD 40G, GBC
D\\\'autre a venir Pour la collec....
KaraKuro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KaraKuro » 31 Juil 2009, 02:59

Bon au final j'ai trouver le game launcher 0.3 fix qui corrige l'erreur 002 mais pe toujours pas les lancer depuis le menuWii...
Si quelqu'un a une piste ou un lien j'suis preneur.
Wii 4.1E, HBC, Preloader 0.29,BackupLauncher
XBOX 360 Flashé,60Go
PSP Fat Custom Firware 5.50 GenA (Full)
DS Fat, Supercard DS One V3
GC, d\\\'origine...
Dreamcast, Xbox (pucé mais jme rappel plus laquel) DD 40G, GBC
D\\\'autre a venir Pour la collec....
KaraKuro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Hannay » 31 Juil 2009, 03:16

Re bonsoir, j'ai effectué toutes les manipulations du tuto jusqu'à l'installation du preloader et je me suis arreté là car si je comprends bien, ce qui suit sert à lancer les divers backup.

Or, comme j'ai une puce, il me semble que je n'ai pas besoin de tout ça, c'est cela??

Merci d'avance.
Dernière édition par DocDerinhger le 31 Juil 2009, 03:33, édité 1 fois.
Hannay Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar spidertip » 31 Juil 2009, 06:56

KaraKuro Wrote:Bonsoir,

et oui il est tard mais je vi ens a peone de finir le tuto et ma deception est mitiger. je pensais pouvoir lancer mes backup depuis le menu hors sa m'est impossible, je suis toujours obliger de les lancer avec le backup launcher....De plus les jeux du genre mad world il y a l'erreur 002.

A votre avis qu'est ce que j'ai mal configurer???? pourtant avec mon potos on a suivi le tuto à la lettre....Comprend pas.... ??? ??? ???

Please help me...
D'avance merci.

Ce tuto t'explique comment utiliser tes backups qui se trouve sur un disque dur usb en passant par usb loader qui se trouve dans la chaine homebrew. Si tu veut lancer tes backup via des cd, il me semble que tu est obligé de passer par backup launcher (d'apres ce que j'ai compris). Je pense que la procedure est la même, sauf qu'il te faut backup launcher à la place (ou en plus, si tu veut faire les 2) de usb loader.

A tu installer Le cIOS rev13b du tuto ou Le cIOS rev14? Dans le rev14 pas mal de jeux avec l'erreure 002 ont ete corrigé, d'apres ce que j'ai compris. Tu peut installer le Le cIOS rev14 en suivant la même procedure que le Le cIOS rev13b du tuto. Avant d'installer le rev14, perso j'ai desinstaller le rev13 (parrait que la rev14 ecrasse le 13b, mais j'ai preferé faire ainssi qd même) via cIOSuninstaller, qui est fourni avec le tuto.
Si l'erreure 002 perciste ou que tu n'as pas envie d'installer le rev14, USB loader GX permet via les options de lancement de jeux corrigé cette erreure. (j'ai cru voir ça)
spidertip Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar spidertip » 31 Juil 2009, 07:01

toto2882 Wrote:
spidertip Wrote:
Tcharly94 Wrote:Je viens de commencer et le BootMii est installé ainsi que la HomebrewChannel. Maintenant, j'attends que quelqu'un soit sur qu'il n'est pas nécessaire de restaurer la faille Trucha si l'on est en 4.1 OFFICIEL pour continuer ce tuto. Car certains disent que oui, d'autres que non.

Merci par avance :)

Perso, je l'ai fait (même si dans le tuto il est dit que ce n'est pas utile) et je n'ai rencontré aucun soucci particulier.

si c'est utilise... sans sa, tu peux pas faire grand chose, ...

j'ai bien fait de le faire, j'avait pas tilté la suptilité du titre
"Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko)"
Tu vient de me le faire sauter aux yeux... On as beau lire, relire avant de se lancé, mais...

Merci
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar spidertip » 31 Juil 2009, 07:05

Tcharly94 Wrote:D'accord, merci à vous pour vos réponses, je ferrai ainsi cette seconde étape demain :)
Au faite, il n'y a plus besoin de changer de puce ou je ne sais trop quoi pour lire des iso sur support USB ou SD ? (sachant que je n'ai pas touché à ma wii à part pour changer de firmware officiel avant de suivre la première étape de ce tuto)

oui, c'est bien ça
Gamer du Dimanche

Messagepar tarmak_1 » 31 Juil 2009, 07:34

Vous me direz, mais quels sont les avantage de passer par le cIOS Pack plutot que le BL ? Je vous répondrais:

* Plus de compatibilité car chaque jeux utilisé l'IOS qui lui est propre.
    * Lecture direct des jeux via la chaine Wii (pas besoin de lancer un programme à chaque coup)

Hum mais alors comment ce fait-il que ça ne passe pas sur mes wii?
je passe par l'USB loader, mais j'ai quand meme voulu tester, et ça n'est pas passer.
Dernière édition par acidlebanner le 31 Juil 2009, 07:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Messagepar misti84 » 31 Juil 2009, 08:58

salut a toutes et tous

j ai suivis le tuto de AZ  :) et encore merci pour ce superbe tuto :)  :-*

ma question est la suivante :)

avant de faire le tuto j avais une wii en FW 4.0 et cios rev10 et ciopack 4.0 et le preloader

donc la j ai décidé de passer en 4.1 officiel donc j ai redescendu la wii en 3.2 tout effacer comme il est espliqué a la fin du tuto :)

donc je finis le tuto sans problème et la j ai un petit souci :)

mes jeux US ou jap wii ne passe plus :( et pourtant j ai bien mis le dernier hack .ini avec l option zone FREE 

si une gentille personne a une idée je veux bien des conseils

merci bonne journée
misti84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 31 Juil 2009, 10:50

tarmak Wrote:
Vous me direz, mais quels sont les avantage de passer par le cIOS Pack plutot que le BL ? Je vous répondrais:

* Plus de compatibilité car chaque jeux utilisé l'IOS qui lui est propre.
    * Lecture direct des jeux via la chaine Wii (pas besoin de lancer un programme à chaque coup)

Hum mais alors comment ce fait-il que ça ne passe pas sur mes wii?
je passe par l'USB loader, mais j'ai quand meme voulu tester, et ça n'est pas passer.

c un pb sur ton cios pack.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Hannay » 31 Juil 2009, 11:12

Hannay Wrote:Re bonsoir, j'ai effectué toutes les manipulations du tuto jusqu'à l'installation du preloader et je me suis arreté là car si je comprends bien, ce qui suit sert à lancer les divers backup.

Or, comme j'ai une puce, il me semble que je n'ai pas besoin de tout ça, c'est cela??

Merci d'avance.

up
Hannay Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Skyin » 31 Juil 2009, 11:22

Hannay Wrote:
Hannay Wrote:Re bonsoir, j'ai effectué toutes les manipulations du tuto jusqu'à l'installation du preloader et je me suis arreté là car si je comprends bien, ce qui suit sert à lancer les divers backup.

Merci d'avance.

up

C'est du cios pack que tu parles ? Si c'est ça regarde plutôt ça :

Arasium Wrote:oui et non.

Pour ceux qui ont pas de puce, ca fait comme une puce + pas d'erreur 001 et 002

Pour ceux qui ont une puce,

ca enleve juste les erreur 001 et 002 (si la puce ne le fait pas deja)
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground