Forums GAMERGEN
A la recherche du secret du lancement de backups
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quand on vois rien que l'espace requis pour l'instalation de certain jeux comme MGS4 GTA4 ou DMC4 !

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : A la recherche du secret du lancement de backups
Grey-Fox Wrote:Faut surtout avoir le courage de telecharger un jeux ps3quand on vois rien que l'espace requis pour l'instalation de certain jeux comme MGS4 GTA4 ou DMC4 !
ouai mais sa dépend des jeux, si tu as fifa street 3 regarde sa taille sous linux 3Go c'est pas énorme.
Mais c'est pas sa qui arrêterai ceux qui veulent pas acheter, regarde joh75 50Go sa lui fait pas peur

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Aoû 2008, 21:14, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : A la recherche du secret du lancement de backups
t'as raison mopral, je suis sur Paris et j'ai la fibre optique.

-
joh75_1
Je rappel que le warez est interdit par la loi est que PS3Gen ne cautionne pas cette pratique.
Merci de revenir au sujet.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : A la recherche du secret du lancement de backups
david05 Wrote:Je rappel que le warez est interdit par la loi est que PS3Gen ne cautionne pas cette pratique.
Les lois n'ont jamais rien interdit. Elles suggèrent de ne pas se faire prendre sous peine de se faire tapper sur les doigt c'est tout ^^
Et pour les vieux cons, je vous rappel que des CD entier de jeux et appli pirates tournait sans peine a l'époque ou le net était un truc a 28000 bauds donc bon ^^
-
Galopin Gamer Maitre
C'est normal que le modérateur dise ça, même si il ne le fait absolument pas, c'est pour "couvrir" le site, avec toutes ces lois comme DADVSI etc.... Mais il est vrai que certains ont une mentalité de "vieux cons" par rapport aux pirates ici 
Pas d'infos en plus à nous donner concernant la méthode de SKFU Galopin?

Pas d'infos en plus à nous donner concernant la méthode de SKFU Galopin?
Dernière édition par Paul22 le 26 Aoû 2008, 12:39, édité 1 fois.
-
DrEB Gamer Maitre
Il y a un peut plus de détaille sur *****
EDIT kyoshiroo : La pub gratuite pour un site concurrent est interdite, merci.
EDIT kyoshiroo : La pub gratuite pour un site concurrent est interdite, merci.
Dernière édition par legumozore le 26 Aoû 2008, 13:04, édité 1 fois.
-
Celestio Gamer du Dimanche
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5