Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
blizzard
Même si la politique du monopole Microsoft peut faire peur, je ne vois qu'eux depuis leur rachat de Blizzard Acti, pour remettre la boite sur le droit chemin, le temps que Bobby se casse. Et j'espère sincèrement qu'ils y arriveront. Ca me fend vraiment mon coeur de gamer de voir ce que l'entreprise est devenu, aucune passion, aucunes intentions portés à leur public de toujours, que du pognon, pognon, pognon.
Cet Overwatch 2 est juste un énorme doigt d'honneur aux fans du 1er. Sous couvert de sortir "une suite" qui n'est rien de plus qu'une grosse mise à jour, on planque du contenu qui était dispo de base et gratuitement sur le 1 derrière un énorme paywall, ou bien des heures et des heures de grinds sans fun...
L'aberration de mettre des personnages à débloquer, dans un jeu au roaster assez limité, et où la notion de pick et counter pick est fondamentale... Cela indique clairement que Blizzard en a strictement rien à faire de leur jeu en soi, qu'il ne le perçoive pas comme un créateur peut percevoir son oeuvre, mais uniquement comme un moyen de faire du fric en masse.
Bref, je ne mettrais absolument pas les mains dessus, et dieu sait pourtant que j'aime Overwatch. Vraiment dégouté d'Acti Blizzard, qui vient récupérer peu à peu la moindre once de liberté des joueurs, pour la verrouiller derrière des paywall. J'espère vraiment que Microsoft va faire le ménage.
4 octobre 2022
3 octobre 2022
26 septembre 2022
19 septembre 2022:
SSH testé avec succès à l'aide de Blizzard Jailbreak.
- Les correctifs Sandbox Escape ont été construits et testés avec succès sur iOS 15.7 et iOS 15.6.1.
15 septembre 2022:
Tous les correctifs AMFI / CodeSign sont terminés.
- Patchs lancés testés avec succès.
- Correction d'un correctif qui empêchait SEP de déchiffrer correctement la partition de données.
10 septembre et antérieurs:
[*{Création réussie d'un ramdisk compatible SSH pour iOS 15 et 16 Beta pour les tests initiaux. Les Ramdisks SSH ne seront pas utilisés à la fin, ils sont utilisés uniquement pour tester les autres correctifs de la chaîne de démarrage.