Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
blizzard
J'ose espérer une proposition qui n’inclura pas les dernières productions et laissera ça en aparté pour de plus anciennes productions et/ou plus petites productions, comme ce qui a été mentionné plus haut une fusion du PS+ et du PSNow. Mais ça reste assez inquiétant, je pense que ce qui c'est jouer récemment avec la refonte de la branche PlayStation en Amérique ne soit pas une si bonne chose dans la durée, ça a l'air d'avoir fait passer en première ligne des profils aussi poisseux que chez Xbox qui sont prêt à sacrifier un label qualité durement acquis sur l'autel d'une rentabilité espérées, en somme de foutus capitalistes qui tuent toutes les œuvres qu'ils touchent comme EA, Disney, Blizzard, Xbox, Konami... bref la liste se rallonge et ça serait pas si étonnant que PlayStation maintenant sous la coupe des Américains passe aussi du coté obscure.
Enjoy
Il serai temps qu'on redonne le crédit et la légitimité à ceux qui ont du talent, et non à ceux qui détiennent des noms de domaines avec de l'argent. C'est bien pour ça que les précurseurs de Blizzard ce sont tirés pour refaire un studio, en l'état ce n'est plus possible de faire un bon jeu chez Blizzard et leurs financiers aux commandes et c'est pas leurs dernières sorties en date qui prouveront le contraire.
https://www.jeuxvideo.com/news/1140458/ ... studio.htm
Faut préciser aussi que ce fameux Marcus Lehto est le cocréateur de la licence et était la depuis le premier Halo. Ça n'est plus un hasard quand tout le monde se tirent comme ça, faut se rendre à l'évidence, à un moment donné un cahier des charges pensé pour toujours plus de rentabilité c'est au détriment de l'expérience et de la qualité à l'image de l'immondice qu'est devenu Blizzard, des pitres qui n'amusent plus grand monde manette en main, hormis faire la une pour des jeux à la ramasse, honteux.
Faire de l'argent et licencier, c'est vraiment grave....