Votre recherche :

brute

Rick Snake
Re: INTOX ou INTOX sur la PS5 : toutes les infos (presque) o
Ahah moi j'adore, un peu de d'humour dans ce monde de brute :)
Voir le sujet
SoftReaper
Re: PS5 : « les grandes différences n'ont pas encore été ann
J'admire surtout le comparo de puissance alors qu'on ne sait pas encore si on parle d'une PS5 classique ou d'une Pro

Vu mon expérience passée de la one S, je ne risque plus de croire au pied de la lettre MS, mais pour ceux qui parlent et ne jurent que par les tflops, regardez le monde des gpu pc, amd à le lead en puissance de calcul brute mais la machinerie est plus efficace chez nvidia et leur donne le lead. Donc avoir une machine de guerre ne sert à rien si le logiciel ne suit pas, et si Microsoft reste sur le kernel W10 avec ses nouvelles consoles, on va avoir les mêmes problèmes de gaspillage en ressource que sur les générations actuelles avec un os tellement lourd qu'il ramme meme dans les menus
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Sony : « une vision unique de l'avenir » teasée pour le
Je suis très curieux de voir comment Sony va réagir face à Ms.

En effet, si le déficit de Teraflops/puissance-brute pour la PS5 et vraiment si net, la réaction de Sony se doit d’être à la hauteur, mais peu de place leur est laissé par Ms et sa stratégie de console la plus puissante avec leur Series X, complétée dans le bas de gamme par leur AlaCarte/Lockart nettement moins chère, le tout agrémenté à la sauce GamePass…

Sony n’a pas beaucoup de place, et doit réagir très finement, pas facile du tout…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Re: Fortnite comparé à la cocaïne, des Canadiens veulent lan
"Maladie mental".. c'est dure quand mm, une addiction réel whouis je veux bien, mais de là a dire que c'est une maladie mental… XD.

On ne peux pas reprocher les gens de s'inquiéter d'un effet néfaste réel que peux provoqué les jeux vidéo (violent), mais dans ce cas on a aussi une grave maladie mental que l'organisme ne punis pas c'est l'addiction au travail XD (on ce crève le cul chaque jours pour travailler quitte a être ultra fatigué), mais voilà sa pose pas de problème et c'est une réel maladie mental aussi (ne pas travailler nous pousse à nous sentir non normal vis à vis de la société qui nous pousse a devoir travailler pour vivre une vie normal) XD.

Bref, qu'il lâche un peu l'affaire sur les jeux vidéo et qu'il revoir la façon dont les gens sont éduqué simplement (une personne réceptif à la violence sera violent tôt ou tard quelque soit la méthode qu'il trouvera sur sont chemin lol.. mais c'est sur que les jeux vidéo violent sont plus rependu et facile d'accès).
(Une personne naturellement douce ne sera pas forcément violent mm si elle joue à un jeu vidéo violent, elle sera surment très nul d'ailleur ahahah XD)

(Bon après faut dire niveau encadrement et éducation de comment jouer à un jeux vidéo sans être une brute n'a jamais existé, c'est le libre accès à la nature primaire de ceux qui y joue, leur vrais visage).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Jailbreak Switch
Tu poses des questions dont les réponses sont toutes abordées dans les différentes FAQ des tutoriels et les nombreux commentaires de ceux-ci.

Mais je vais faire un effort pour te répondre dans l'ordre ou pas.

Le court-circuit à long terme n'est problématique que si tu y vas comme une brute. Un JIG peut se trouver facilement. Après attention car certains ne sont pas de qualité. Toutefois, le plus simple et de ne pas l'éteindre et de la laisser en veille car c'est étudié pour. Ainsi, tu n'auras à la redémarrer que très rarement.

Pour ce qui est du mode autoRCM, il est déconseillé car il a tendance à drainer la batterie et si tu oublies de la charger, cela devient une vrai galère par la suite. Bien que la Switch va tout de même se charger, cela va prendre longtemps. Et si tu insistes sur la batterie, tu es bon pour la changer ou la mettre dans une autre Switch pour la charger.

Pour ce qui est d'un Dongle, pas nécessaire et obligatoire de prendre le SX Pro. Il existe des dongles bien moins chers et de qualité. Tu auras juste à acheter une licence SX OS. Et une fois le boot opéré, il s'enlève tout simplement et ne reste pas dans la Switch.

Et pour ce qui est de l'emuNAND, elle plus que conseillée en termes d'utilisation et de sécurité si bien que SysNAND et emuNAND seront déliées. Ainsi, les données CFW ne transiteront que sur l'emuNAND et ta sysNAND restera clean. Bien que le risque zéro n'existe pas, tu pourras profiter du online et de tes jeux legits sur ta SysNAND et de tes backups sur ton emuNAND sans online.

La première à chose à faire à l'issu du jailbreak est de sauvegarder sa NAND avant toute modification. Mais comme déjà dit, tout ces éléments sont abordés dans chacun des tutoriels.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties