Votre recherche :

carte

MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)
Aucun ne demande un firmware au dessus de 9.2.0. Il me semble plutôt que ce soit des updates de jeux qui obligent de mettre à jour. Car pour ma part, dans la multitude de jeux que je possède, si je ne fais pas les dernières updates, il ne me demande pas de mettre à jour. Sauf si j’ai loupé un épisode entre temps, il me semble que c’est bien cela mais je peux me tromper.

Tu peux faire la mise à jour via ChoiDujourNX pour sysNAND et emuNAND mais n’actives pas le mode autoRCM comme indiqué.

Pour ta SD, avant de tout formater, fais d’abord une sauvegarde de celle ci sur ton PC. Ensuite tu passes par SDSetup pour préparer à nouveau ta SD avec les derniers outils, sysmodules et sigpatched disponibles. Bref, tu choisis ce que tu veux. Une fois cela fait, tu copies l’ensemble des éléments du dossier SD sur ta carte et tu remets les dossiers Nintendo et ce qui se rapporte à ton emuMMC.

Attention si tu as créé une emuMMC par partition, je déconseille le formatage. Si tu l’as faite par fichier, tu peux car les éléments se retrouveront dans la sauvegarde de celle ci que tu as faite sur ton PC. Dans les deux cas, le formatage n’est pas vraiment nécessaire car il suffit de tout supprimer sauf les dossiers Nintendo et ce qui se réfère à l’emuMMC. Le reste sera dans ta save si jamais tu avais d’autres config ou utilisé d’autres outils.

Pour ce qui est de Goldleaf, il y a un tutoriel dédié dans cette même section underground. Cela évitera de tout mélanger.
Voir le sujet
GuY-FLo2b
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Merci pour ta réponse.

j ai suivi le lien donné mais j'ai un souci...

déjà, je dois avoir la carte en fat32 ou en exfat ? Sachant que j'ai le message d'erreur... Car je n'arrive pas a faire demarrer le CFW...

merci

GuY-FLo2b Wrote:Alors j'ai réussi c'est bon en la passant en fat32 pour la manipulation.
J'ai lancé un jeu OK

Par contre, je n'arrive pas a allumer la console sans le sxpro et le jig, est ce normal ?

merci
Voir le sujet
Arrakiss37
Re: TEST de l'ASUS ROG Strix Scar 17 : une RTX 2080 Super et
D'autant plus que les gpu des portables ne sont pas égale au gpu carte :roll:
souvent équivalent au model inférieur.

Et quel est l’intérêt d'avoir un écran 300hz sur un pc portable !
Voir le sujet
roukxwel
lorio472 Wrote:Bonjour,

oui comme marqué plus haut j’ai bien testé la carte sd et tout est ok.
les jeux XCI proviennent de sources différentes aurais-tu une source avec un jeu, peu importe lequel afin que je vérifie que ce ne soit pas les sources.

Sous SX tu test tes XCI sur USB ca t’évitera l’écriture / réécriture à répétition sur la mémoire flash de ta SD.
Voir le sujet
lorio472
Bonjour,

oui comme marqué plus haut j’ai bien testé la carte sd et tout est ok.
les jeux XCI proviennent de sources différentes aurais-tu une source avec un jeu, peu importe lequel afin que je vérifie que ce ne soit pas les sources.
Voir le sujet
GuY-FLo2b
bonjour a tous,

j'ai acheté un sx pro, mais je galère a tout faire. soit je suis nul soit je suis nul lol

Je vous explique, je suis en 9.1.0

j'ai suivi la procédure jusqu'a installer la licence a la racine de la carte.

et la blocage complet. je n'arrive absolument a rien faire en cliquant sur boot custom fw j'ai écran noir la console est on dirait eteinte.

Dois je creer un fichier avant et mettre des jeux quelques part ?

quand j'ai fait la premiere procedure j'avais un message que le exfat n'etait pas reconnu et je n'ai pas compris du tout comment faire meme en cherchant sur plusieurs site afin d'utiliser choidujour le probleme vient de la ?
Voir le sujet
spounyboy
Re: RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la consol
outerheavenbigboss Wrote:
sûrement pas détrompe-toi leger comme une plume vu comment il a tient elle est à peine plus lourde que la Playstation 4 pro voir moins :lol: ce qui n'est pas un bon signe pour moi

Ben on peut voir que la console est un poil plus haute que la PS4 ( en analysant les proportion).
Il faut savoir que le hardware de la PS4 à plus de 8 ans. ya 8 ans on avais même pas la gamme de carte graphique 1000 chez Nvidia (la 1080ti est sorti en 2017)
Tout ça pour dire que même si la console à le même poid ben la tech embarqué est beaucoup plus puissante.
Un SSD surtout intégré a la carte mère (type ssd M.2) comme ça semble être la cas, pèse dans les 100 grammes alors qu'un petit DD 2,5" c'est au moins 100 gr.
Et toute les tech sont pareils !
On a des puce graphique intégrées qui défonce des CG full size d'il y a 10 ans.
Bref, t'inquiète pour le poid, Sony sait ce qu'il fait en général ;)
PEACE
Voir le sujet
Zek
Re: Cyberpunk 2077 sera jouable dès le lancement sur PS5 et
Moi je ne doute pas, Cyberpunk 2077 à fond en 4K avec du RTX le tout avec un bon fps approchant les 50fps, en réalité on dépasse les 2000 euros, à cela s'ajoute, comme je l'ai dis, le prix d'un écran 4K, c'est cela, profiter à fond d'un jeu vidéo comme Cyberpunk 2077. Dans mon cas, il ne manque que la carte graphique et l'écran.

Sinon un pc à 600e même avec une résolution en 2K, j'ai du mal à croire que ton expérience gaming soit bonne avec les options graphiques à fond. Donne voir ta config et les jeux auxquels tu joues.
Voir le sujet
MDProz
As-tu testé ta SD avec H2testw pour vérifier si elle ne serait pas corrompue à tout hasard ?
Si tu utilises le format XCi ou NSP, es-tu certain de ta source ? Ce que je veux dire par là, as-tu essayé de prendre un jeu ailleurs pour voir ?

Après si le format exFat est bien installé sur ta console (si ce n’est pas le cas, généralement tu as un message qui te demande une MAJ), il a tendance à corrompre les données donc nécessaire de tester ta SD car le problème de jaquette blanche peut venir d’une carte corrompue. Il peut également venir du jeu mais si cela te le fait sur tous, la SD serait sans doute la cause.

Testé avec H2testw te l’indiquera. Ou tester avec une autre carte SD.

Attention également aux caractères spéciaux dans le nom des jeux. Ça peut être une cause aussi.
Voir le sujet