Derniers tests et previews

PREVIEW Ninja Gaiden 4 : le grand retour sanglant de Ryu Hayabusa et Yakumo

TEST Sonic Racing: CrossWorlds, quand le hérisson bleu défie Mario Kart

TEST Super Mario Galaxy + Super Mario Galaxy 2 : deux voyages galactiques remis en orbite sur Switch

PREVIEW Final Fantasy VII Remake Intergrade : nous y avons joué sur Switch 2
Dernières actualités

Golf 5 Playoff Edition : une mise à jour majeure arrive bientôt pour le jeu de golf en réalité virtuelle sur Meta Quest, SteamVR et Pico 4

Star Wars: Beyond Victory débarque en réalité mixte sur Meta Quest 3 dès aujourd'hui

House of Golf VR transformera, très bientôt, votre salon en parcours de mini-golf en réalité mixte

Close to You : Nintendo partage un curieux court-métrage d'animation, en lien avec Pikmin ?

carte
Tu peux faire la mise à jour via ChoiDujourNX pour sysNAND et emuNAND mais n’actives pas le mode autoRCM comme indiqué.
Pour ta SD, avant de tout formater, fais d’abord une sauvegarde de celle ci sur ton PC. Ensuite tu passes par SDSetup pour préparer à nouveau ta SD avec les derniers outils, sysmodules et sigpatched disponibles. Bref, tu choisis ce que tu veux. Une fois cela fait, tu copies l’ensemble des éléments du dossier SD sur ta carte et tu remets les dossiers Nintendo et ce qui se rapporte à ton emuMMC.
Attention si tu as créé une emuMMC par partition, je déconseille le formatage. Si tu l’as faite par fichier, tu peux car les éléments se retrouveront dans la sauvegarde de celle ci que tu as faite sur ton PC. Dans les deux cas, le formatage n’est pas vraiment nécessaire car il suffit de tout supprimer sauf les dossiers Nintendo et ce qui se réfère à l’emuMMC. Le reste sera dans ta save si jamais tu avais d’autres config ou utilisé d’autres outils.
Pour ce qui est de Goldleaf, il y a un tutoriel dédié dans cette même section underground. Cela évitera de tout mélanger.
j ai suivi le lien donné mais j'ai un souci...
déjà, je dois avoir la carte en fat32 ou en exfat ? Sachant que j'ai le message d'erreur... Car je n'arrive pas a faire demarrer le CFW...
merci
souvent équivalent au model inférieur.
Et quel est l’intérêt d'avoir un écran 300hz sur un pc portable !
Sous SX tu test tes XCI sur USB ca t’évitera l’écriture / réécriture à répétition sur la mémoire flash de ta SD.
oui comme marqué plus haut j’ai bien testé la carte sd et tout est ok.
les jeux XCI proviennent de sources différentes aurais-tu une source avec un jeu, peu importe lequel afin que je vérifie que ce ne soit pas les sources.
j'ai acheté un sx pro, mais je galère a tout faire. soit je suis nul soit je suis nul lol
Je vous explique, je suis en 9.1.0
j'ai suivi la procédure jusqu'a installer la licence a la racine de la carte.
et la blocage complet. je n'arrive absolument a rien faire en cliquant sur boot custom fw j'ai écran noir la console est on dirait eteinte.
Dois je creer un fichier avant et mettre des jeux quelques part ?
quand j'ai fait la premiere procedure j'avais un message que le exfat n'etait pas reconnu et je n'ai pas compris du tout comment faire meme en cherchant sur plusieurs site afin d'utiliser choidujour le probleme vient de la ?
Ben on peut voir que la console est un poil plus haute que la PS4 ( en analysant les proportion).
Il faut savoir que le hardware de la PS4 à plus de 8 ans. ya 8 ans on avais même pas la gamme de carte graphique 1000 chez Nvidia (la 1080ti est sorti en 2017)
Tout ça pour dire que même si la console à le même poid ben la tech embarqué est beaucoup plus puissante.
Un SSD surtout intégré a la carte mère (type ssd M.2) comme ça semble être la cas, pèse dans les 100 grammes alors qu'un petit DD 2,5" c'est au moins 100 gr.
Et toute les tech sont pareils !
On a des puce graphique intégrées qui défonce des CG full size d'il y a 10 ans.
Bref, t'inquiète pour le poid, Sony sait ce qu'il fait en général
PEACE
Sinon un pc à 600e même avec une résolution en 2K, j'ai du mal à croire que ton expérience gaming soit bonne avec les options graphiques à fond. Donne voir ta config et les jeux auxquels tu joues.
Si tu utilises le format XCi ou NSP, es-tu certain de ta source ? Ce que je veux dire par là, as-tu essayé de prendre un jeu ailleurs pour voir ?
Après si le format exFat est bien installé sur ta console (si ce n’est pas le cas, généralement tu as un message qui te demande une MAJ), il a tendance à corrompre les données donc nécessaire de tester ta SD car le problème de jaquette blanche peut venir d’une carte corrompue. Il peut également venir du jeu mais si cela te le fait sur tous, la SD serait sans doute la cause.
Testé avec H2testw te l’indiquera. Ou tester avec une autre carte SD.
Attention également aux caractères spéciaux dans le nom des jeux. Ça peut être une cause aussi.