Votre recherche :

gold

steven999
Re: Mass Effect: Andomeda - Le jeu est gold, place aux confi
notyoann Wrote:
steven999 Wrote:Yeah ! Même config que bf1 ça sent le jeu super opti avec le moteur qui reste le même ! Très content même si les cartes de 4gigas ça commence à être limite pour tenir la route. :) Vivement la prochaine fournée de GPU en espérant un vrai gap.

non la prochaine fourner de gpu nvidia seras un simple refresh des 10XX donc non pas de vrais gap sur la serie 20XX il faudras attendre les 30XX pour vraiment voir de grosse différence

Tu sais qu'il y'as pas que Nvidia comme constructeur hein... Si AMD sort une carte aussi puissante qu'une 1080 pour 300€ moins cher Nvidia devras se sortir un peu les doigts comme actuellement Intel avec les CPU. La réponse se fera le 28 dans tous les cas le seul gagnant ce sera nous si ça se passe comme ça. :)
Voir le sujet
notyoann
steven999 Wrote:Yeah ! Même config que bf1 ça sent le jeu super opti avec le moteur qui reste le même ! Très content même si les cartes de 4gigas ça commence à être limite pour tenir la route. :) Vivement la prochaine fournée de GPU en espérant un vrai gap.

non la prochaine fourner de gpu nvidia seras un simple refresh des 10XX donc non pas de vrais gap sur la serie 20XX il faudras attendre les 30XX pour vraiment voir de grosse différence
Voir le sujet
spounyboy
Tain je sais pas si je vais pouvoir le faire tourner, j'ai un i5 3550, je reçois ma rx480 8G OC dans 2 semaine et j'ai 16go de ram.
En gros le proc est trop faible d'après les spec mini recomandées :(
Dois vraiment changer de proc ?
PEACE
Voir le sujet
steven999
Yeah ! Même config que bf1 ça sent le jeu super opti avec le moteur qui reste le même ! Très content même si les cartes de 4gigas ça commence à être limite pour tenir la route. :) Vivement la prochaine fournée de GPU en espérant un vrai gap.
Voir le sujet
Xiandt
Re: Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de mars 20
Mince, j'ai eu une fausse joie en voyant Borderlands 2. Je veux la version Xbox One, donnez-la moi !!! :mrgreen:
Voir le sujet
pierrot31
Encore un très bon choix ce mois ci ;)
Voir le sujet
scoobe
Bordelands est le jeu 360 offert pas layers of fear ;)
Sinon sa promet ce mois de mars
Voir le sujet