Votre recherche :

jailbreak

FrenchYouyou
Re: Problème jailbreak 4.87
le mode sans échec a fonctionné MERCI BCP
Et surtout merci pour toutes ces explications utiles étant novice on est toujours un peu frileux de peur de causer des dommages qui nous dépassent voir même irrémédiables.
Encore merci et bonne année
Surement à bientôt sur le forum car j'ai encore d'autres questions dc je vais fouiller un peu dans les sujets ;)
Voir le sujet
MDProz
Il te faut choisir mise à jour système. Y’a pas de problème, je posais simplement une question. En principe, même si le HFW est pris en charge également pour installer un CFW à l’issu, il n’y en a pas vraiment besoin puisque le flash pour les modèles compatibles CFW n’utilisent pas le même exploit que ceux pour le HAN/HEN.

Pour avoir testé les deux possibilités, avec ou sans HFW sur ces modèles compatibles PS3, cela fonctionne.
Voir le sujet
mikelec85
Re: [TUTO] Utiliser ChoiDujourNX
Bonjour à tous,

Je post ce message pour vous demander de l'aide :shock:

Et oui... j'ai fait la MAJ de ma switch qui est désormais en 11.0.1 :roll:
De ce fait je n'arrive plus en booter sur mon SX OS 2.9.2 => Ecran noir, j'ai essayé egalement la version BETA 3.1.0, idem écran noir

J'ai lu ce tuto et malheureusement je suis vite bloqué ...

Étape 1: Fait sans problème
PS: j'ai mis sur ma SD le Firmware 11.0.0 puisque je souhait faire un downgrade du firware sous cette version

Étape 2: Utilisation de ChoiDujourNX
1. Démarrez votre Switch en mode RCM

==> Ici je suppose qu'il faut que je boot avec mon DOngle SX Pro Team Executer, si oui alors c'est fait, mais lorsque je souhaite booter sur mon custom FW, alors je reviens sur l'écran noir...

2. Selon votre méthode de jailbreak, bootez sur votre CFW
NB: Si CFW SX OS, pensez à appuyer sur le bouton + et si via Atmopshere, pensez à appuyer sur le bouton R

==> Du coup je ne sais pas comment faire l'étape 2 puisque que si je boot sur mon custom FW j'ai l'écran noir et de ce fait arriver à l'étape 3 pour accèder à l'Applet ALBUM et ouvrir ChoixDuJourNX

Merci à vous pour vos lumières et désolé d'avance je ne suis pas expert du hack ;)
Encore merci pour vos futurs réponse
Voir le sujet
FrenchYouyou
En fait je pensais qu'il fallait faire dans cet ordre là, repasser en ofw pour mettre Evilnat, je l'ai su après en lisant le forum, suis en phase apprentissage lol.
Vais essayer le mode recovery.
Par contre je sélectionne "rétablir le système ps3" ou bien "mise à jour système" en mettant la clé usb avec Evilnat sachant que je suis en ofw :?
Voir le sujet
MDProz
Si tu installes le HFW, bien que d’après le développeur, ce ne soit pas nécessaire, je ne vois pas pourquoi, tu réinstalles l’OFW ensuite.
Si avec Evilnat ou en en mode recovery, cela n’aboutit pas, il y a le CFW Ferrox 4.87 qui est dispo.
Voir le sujet
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.87 via PS3Xploit
Le CFW Ferrox 4.87 Cobra 8.2 est disponible.

ChangeLoga
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Construit sur la base de OFW 4.87
    PSN / SEN activé.

• Possibilité de mettre à jour depuis n'importe quel CFW (CEX).

• Possibilité de mettre à jour à partir d'OFW 3.55 et du micrologiciel d'origine 4.87 [avec consoles compatibles PS3Xploit uniquement]

• Possibilité de rétrograder à partir de n'importe quel CFW avec les indicateurs QA actifs.

• Indicateurs QA actifs s'ils étaient précédemment activés.

• FONCTION - COBRA Patch 8.20 ajouté

• FONCTIONNALITÉ - Nouveau look optionnel du XMB (voir FERROX Mod Installer ci-dessous).

• FONCTIONNALITÉ - Compatibilité des jeux PS2.

• FONCTIONNALITÉ - Compatibilité des jeux PSP au format ISO / Minis / Remaster.

• FONCTIONNALITÉ - Compatibilité avec la dernière version de ReactPSN.

• FONCTIONNALITÉ - Bypass d'écran RSOD pour les consoles affectées par RSOD.

• FONCTIONNALITÉ - Clés 4.87 pour démarrer les jeux signés avec des clés 4.87

• FONCTIONNALITÉ - App_home / PS3_GAME.

• FONCTIONNALITÉ - Capture d'écran XMB In-Game - recherchez l'option dans la colonne Photo du XMB In-Game.

• FONCTIONNALITÉ - Prise en charge de la lecture à distance.

• FONCTIONNALITÉ - Gestionnaire de package intégré, remplace les fichiers de package d'installation classiques.

• FONCTIONNALITÉ - Ajout de l'affichage de la température dans XMB In-Game sur les jeux PS2. Merci à 3141card.

• PATCH - LV1: Corrigé pour supprimer la protection LV2.

• PATCH - LV1: Corrigez la vérification de hachage coreOS pour empêcher Brick sur les consoles rétrogradées non dehashed.

• PATCH - LV1: Peek & Poke.

• PATCH - LV2: Peek & Poke.

• PATCH - Patch à distance PS3 BT.

• PATCH - Patch de disque BluRay PS3.

• PATCH - Message d'épilepsie désactivé au démarrage.

• PATCH - CINAVIA Protection Complètement désactivé.
Voir le sujet
FrenchYouyou
Bonjour et merci pour ta réponse,
concernant le HFW j'ai suivi le tuto d'une personne qui était déjà en custom, pour info je suis cette personne sur youtube après un long comparatif et longue analyse des vidéos traitant du sujet PS3 et cela m'a permis de régler un problème YLOD et de jailbreaker car vidéos claires et bien détaillées, pour ma part suis novice, petit padawan essayant de suivre les bons Jedi :D
Je vais regarder pour ton conseil sur le mode recovery, je te dirais si j'ai réussi... ou non mdr :)
Sinon ptite question supplémentaire
j'ai DL Evilnat 4.87 (source fiable) que j'ai mis dans ma clé usb F32 comme suis usb>ps3>update>ps3updat.pup
est-il normal que lorsque je vais pour effectuer la dernière maj installer le custom à partir du stockage externe cela mentionne 4.87 et non Evilnat comme je vois dans certains tutos, je parle bien avant de valider la maj.
Désolé pour cette long message mais je préfère que ce soit clair pour que la réponse soit appropriée et que vous ne perdiez pas votre temps.
Encore merci
Voir le sujet
MDProz
Il te faudrait essayer en mode recovery pour voir. Tu trouveras la démarche de ce mode sur la Toile. En revanche, pourquoi installer le HFW pour revenir en OFW ?
Voir le sujet
MDProz
Re: [iOS] Checkra1n: 1re jailbreak basé sur l’exploit Checkm
Checkra1n passe en v0.12.2

Changements:
  • Active USB sur AppleTV 4k pendant le fonctionnement normal du système

Corrections de bogues:
  • Corrige le crash des appareils A10 et A10X lors de la tentative de jailbreak sur iOS 14.3 ou supérieur

• Corrige un problème où certains LaunchDaemons étaient chargés sur des plates-formes où ils n'auraient pas dû l'être
Voir le sujet