Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
jailbreak
Par contre a quoi sert toutes les nouvelles icones ?
Même dans le cas où j'utiliserai une save non verrouillé de ma console en cfw pour la mettre sur celle en ofw il y aurait risque de ban ?
Je ne sais pas en quelle proportion les saves verrouillées existent mais sur les jeux .pkg que j'ai installé dans la cfw je ne vois pas de verrouillage de saves dans les infos donc je supposais que celles-là pouvaient tout du moins être attribuées à un autre utilisateur...
Pour la création, cela aurait dû être fait avant de la jailbreak. De plus, cela va te demander le dernier firmware et bien qu’il existe un spoof via SEN Enabler, il y aura un risque de ban. Malgré les outils existants et les possibilités, le spoof a tendance à augmenter le risque. C’est résumé grossièrement car plus complexe que cela. J’aborde les détails dans le tutoriel pour chaque outil.
En sachant que je n'ai pas créé de compte psn avant le début du tuto pour celle en cfw 4.86 Rebug. Mais si je me souviens bien il y a une identification des savs par utilisateur/compte psn.
Merci d'éclairer ma lanterne
Activé par défaut.
3 formats pour les backups
Pour le reste de tes questions, quelque soit le format du dit backup, il peut s’installer via différents gestionnaires. L'idéal recommandé est d’utiliser WebMAN et MultiMAN pour le format ISO et dossier. Pour le PKG, cela peut se faire directement via le XMB. Dans tous les cas, de multiples possibilités au choix de l’utilisateur.
Tu peux aussi utiliser un support de stockage formater en exFat ou NTFS pour les gros fichiers sans passer par le client FTP.
Je suppose qu'il s'agit d'une question de format de jeu (Pour ma part je transférais un fichier PS3 en .pkg mais il s'agit peut-être de la destination des jeux au format dossier ?)
J'ai réussi à installer ledit jeu depuis le gestionnaire de pakages du menu XMB (le fichier se trouve dans le disque dur interne,dev_hdd0/packages) par contre quand je le désinstalle pour l'installer via Multiman impossible, encore là je me pose la question est ce normal ? Suis je obligé d'installer tout mes fichiers .pkg à partir et sur le menu XMB ? (Car si j'en installe 50 et que je dois dérouler à chaque fois la totalité du menu pour retourner sur Rebug toolbox ca va devenir facétieux, du coup je me pose la question de l'utilité de multiman pour les fichiers .pkg)
J'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur le cfw mais je trouve ça génial