Derniers tests et previews

TEST Battlefield 6 : un retour en force pour la saga ?

TEST Little Nightmares III : une étreinte cauchemardesque, à deux

TEST Star Wars: Beyond Victory nous fait rêver avant de freiner (un peu) trop tôt

TEST Digimon Story: Time Stranger, l’aventure Digimon la plus aboutie à ce jour ?
Dernières actualités

Battlefield 6 : les tests tombent, voici les notes de la presse anglophone

Indiana Jones et le Cercle Ancien : trois nouveautés très demandées arrivent dans quelques heures !

Final Fantasy VII Remake et Rebirth : le Pack Double annoncé en édition physique, voici ce qu'il faut savoir

Tintin Reporter : Les Cigares du Pharaon a détruit son développeur, qui a disparu discrètement

jailbreak
Et surtout merci pour toutes ces explications utiles étant novice on est toujours un peu frileux de peur de causer des dommages qui nous dépassent voir même irrémédiables.
Encore merci et bonne année
Surement à bientôt sur le forum car j'ai encore d'autres questions dc je vais fouiller un peu dans les sujets
Pour avoir testé les deux possibilités, avec ou sans HFW sur ces modèles compatibles PS3, cela fonctionne.
Je post ce message pour vous demander de l'aide
Et oui... j'ai fait la MAJ de ma switch qui est désormais en 11.0.1
De ce fait je n'arrive plus en booter sur mon SX OS 2.9.2 => Ecran noir, j'ai essayé egalement la version BETA 3.1.0, idem écran noir
J'ai lu ce tuto et malheureusement je suis vite bloqué ...
Étape 1: Fait sans problème
PS: j'ai mis sur ma SD le Firmware 11.0.0 puisque je souhait faire un downgrade du firware sous cette version
Étape 2: Utilisation de ChoiDujourNX
1. Démarrez votre Switch en mode RCM
==> Ici je suppose qu'il faut que je boot avec mon DOngle SX Pro Team Executer, si oui alors c'est fait, mais lorsque je souhaite booter sur mon custom FW, alors je reviens sur l'écran noir...
2. Selon votre méthode de jailbreak, bootez sur votre CFW
NB: Si CFW SX OS, pensez à appuyer sur le bouton + et si via Atmopshere, pensez à appuyer sur le bouton R
==> Du coup je ne sais pas comment faire l'étape 2 puisque que si je boot sur mon custom FW j'ai l'écran noir et de ce fait arriver à l'étape 3 pour accèder à l'Applet ALBUM et ouvrir ChoixDuJourNX
Merci à vous pour vos lumières et désolé d'avance je ne suis pas expert du hack
Encore merci pour vos futurs réponse
Vais essayer le mode recovery.
Par contre je sélectionne "rétablir le système ps3" ou bien "mise à jour système" en mettant la clé usb avec Evilnat sachant que je suis en ofw
Si avec Evilnat ou en en mode recovery, cela n’aboutit pas, il y a le CFW Ferrox 4.87 qui est dispo.
ChangeLoga
PSN / SEN activé.
concernant le HFW j'ai suivi le tuto d'une personne qui était déjà en custom, pour info je suis cette personne sur youtube après un long comparatif et longue analyse des vidéos traitant du sujet PS3 et cela m'a permis de régler un problème YLOD et de jailbreaker car vidéos claires et bien détaillées, pour ma part suis novice, petit padawan essayant de suivre les bons Jedi
Je vais regarder pour ton conseil sur le mode recovery, je te dirais si j'ai réussi... ou non mdr
Sinon ptite question supplémentaire
j'ai DL Evilnat 4.87 (source fiable) que j'ai mis dans ma clé usb F32 comme suis usb>ps3>update>ps3updat.pup
est-il normal que lorsque je vais pour effectuer la dernière maj installer le custom à partir du stockage externe cela mentionne 4.87 et non Evilnat comme je vois dans certains tutos, je parle bien avant de valider la maj.
Désolé pour cette long message mais je préfère que ce soit clair pour que la réponse soit appropriée et que vous ne perdiez pas votre temps.
Encore merci
Changements:
Corrections de bogues: