Derniers tests et previews

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?
Dernières actualités

Hide The Corpse débarque sur PlayStation VR 2 : quand planquer un cadavre devient un jeu

BON PLAN : Visions of Mana, cet Action-RPG actuellement vendu à un prix plus abordable

Shenmue III Enhanced annoncé avec de grosses améliorations

MAJ RUMEUR sur Tales of : le prochain RPG du Remastered Project en fuite, sans surprise

jailbreak
Il ne manquera plus qu’un CFW Rebug 4.87 mais celui d’evilnat est disponible. Je mettrai à jour la partie CFW demain dans la journée bien qu’il n’y ait pas grand chose à modifier si ce n’est une ou deux images. Le principe reste le même ^^
J'ai un peu pris des infos sur quelques tutos de ce site.
Après avoir débroussaillé le début, j'ai donc compris que:
Quelle est la différence entre un CFW et un HEN?
Quand je vois certains tutos pour utiliser P***ff, ils parlent régulièrement de HEN (enabler).
Cela fonctionnera aussi avec un CFW?
Merci pour votre aide
(j'avance petit à petit
Ceci dit, cela ne résout pas le problème qui concerne ton dongle. Et si tu devais en acheter un autre, pas nécessaire de racheter un SX Pro. D’autres existent à moindre coût et moins fragiles.
Source: https://twitter.com/esc0rtd3w/status/13 ... 77248?s=21
Merci pour la modif du post .
Actuellement je ne rend jamais enable le hen si j'active le wifi.
Sinon je n'ai pas créer de compte Psn.
Ensuite. C'est curieux avec irisman quand je crée un ISO à partir d'un jeux original l'ISO fonctionne que ce soit sur clé usb ou sur le ddur mais dès que c'est un ISO téléchargé ça fonctionne pas avec la fameuse erreur c'est pourquoi je comprens pas ce qui cloche.
Avec multiman pire les isos qui fonctionnent avec irisman ne fonctionnent pas erreur 80010002 ( EINVAL) Je sais pas non plus a quoi ça correspond.