Votre recherche :

jailbreak

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.2.0 (et <)
Parfait. Merci pour ton retour. Bon jailbreak ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pap0ose
Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?
Bonjour à vous et bonjour @MDProz,

Me voilà de retour car la switch jailbreaké de ma petite fille la carte mère a rendu l'âme ..
Elle en a une autre qu'elle veut laisser clean ..
Je vais essayer de lui en trouver une d'occase non patchée pour jailbreak ...
Par contre comme sur la première le jailbreak était basé sur SX OS .. no comment !
Quel jailbreak simple vous conseillez ?
Merci
Cordialement
Gérard
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?
Pas de quoi. Bon jailbreak à venir.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [RÉSOLU] jeux cartouche
Pas de quoi. Sujet résolu. Bon jailbreak.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Injection via SX OS / questions migration SX vers Atmosp
Parfait. Je passe ton sujet en résolu. Bon jailbreak.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [HOMEBREW] AIO-switch-updater signé Homlet
Pas de quoi. Bon jailbreak.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Le logiciel n'a pas pu être démarré
Pas de quoi. Je passe en résolu. Bon jailbreak.
Voir le sujet